Nforce4 ultra ou sli ?

Bonjour,

je vois que sur des sites de ventes, la carte nforce4 ultra de gigabyte est au meme prix que la sli, etant donné que je ne suis pas un grand gamer, le sli ne m’intéresse pas, mais vu les prix , je trouve cela assez dommage de n’avoir que 1 port 16x, alors quoi faire?

Je compte faire comme beaucoup d’entre nous prendre un amd3500+6600gt(pour la marque aucune idée)+ la carte mère gigabyte ultra ou sli, de toute manière je compte mettre qu’une seule carte Graphique, saut si je veux augmenter d’ici 6mois-1ans, le mode 3d, mais alors pourquoi la sli est au meme prix!!! la ultra est-elle plus performantre dans d’autre domaine ?

Justement dans ton cas,prends plutôt la version SLI qui est même parfois moins chère que l’Ultra!la 6600 GT est une CG moyen de gamme et d’ici un an,tu ne seras peut-être plus satisfait des perfs et tu souhaiteras en rajouter une autre identique…
L’Ultra n’est pas plus performante.Sinon,t’as l’Asus en SLI.

ok donc mon choix est fait, ok

en marque pour une CG, sur quoi, puis-je me fier ? car j’entens que mis , asus, font de fausse CG 6800gt ou 6800, gigabyte plien de problème dans c’est ventillo, alors quoi penser ?

Va poster sur le TO http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=129525&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= :stuck_out_tongue:

Dans mon cas, je vais opter pour une Gigabyte GeForce 6600GT Heatpipe qui à l’avantage de ne pas possèder de ventilo. Car beaucoup de gens disent que les 6600 GT sont très bryantes, alors avec cette carte plus de bruit.
De plus, imagine deux carte 6600 GT avec ventilo, bonjour le bouquant.