nForce 680i SLI - qu'en pensez vous ?

Salut a tous !
Je me pose des questions sur le nouveau chipset d’ Nvidia :
J’ai lu sur un commentaire du comparateur de prix que le 680i sli est plein de bugs et est instable ! :paf:
Quelqu’un possède t-il un chipset 680i sli ??? :frowning:

Pense au i650sli plutot, le test sur anandtech était positif et la p5ne-sli d’asus est a 125€sur mat.net, pas mal pour une si bonne mobo :oui:

i650 sli ! Pas au courant ! :riva:
Tu aurrai plus d’info sur ce chipset que je n’ai meme pas entendu une fois !!! :paf:

http://www.materiel.net/details_P5N-E-SLI.html :wink:

ok merci !
Mais pour les core 2 duo, il serrait plutot judicieux de prendre une Asus P5W DH Deluxe à base de chipset i975X ou plutot cette carte mere ???
Je suis tres interessé des perf, de l’overclocking mais en tout premier des jeux !!!

Si tu es intéressé par le SLI prends la, sinon prends un i965 :wink: la gigabyte DS3 par exemple, ou asus P5B

Et bien en fait je ne conte pas prendre du sli dans l’immedia mais peu etre plus tard donc le PC le plus evolutif, le plus durable et le plus performant possible est mon objectif. :jap:
Donc je prefert prendre des fonctions en plus pour ne pas a avoir besoin de changer de carte mere dans les 2, 3 ans !!!
Donc au niveau des test de perf et d’overclocking (avec un core 2 duo e6600), la quelle serrait la plus “puissante” ??? :miam:

merci de ton aide

Cf. cet article pour le SLI (pas de moi).
Pour le reste, tout est dans mon topic: p5be-SLI, gigabyte DS3 ou 4, ou asus p5b et dérivés (deluxe, et p5b-e).
Aavec de la bonne DDRII 6400, ton PC sera au top pour o/c :oui:
La seul méconnue ici est la P5BE-SLI, qui d’apres anandtech monte a 500Mhz de FSB, score plus qu’honorable donc :miam:

ok merci de tes reponses !

Perso j’ai penché pour une P5n32-E SLI (680i), parait qu’elle est pas mal du tout. j’attend le reaprovisionnement du magasin