Nforce 4Pci 16X

slt a tous! j’ai deja posée une annonce pour avoir une new config, mais vu que j’aimerai que mon pc me dure assez lontemps ( +de 2 ans sans tou changer), est-ce que le Nforce4 PCIex 16X vaut le coup? sachant que pour ma new config je pense acheter en CG la 7800GTX et dc si sa vaut le coup, dici 2 ans ou +, jen rajouterai une en sli. Bonne ou mauvaise idée?? :slight_smile: :frowning:

le nForce 4 Ultra est la meilleur plate-forme du moment :super:

si t’as les moyens alors 7800GTX :super:

mais oublie direct le SLI, trop cher pour des perfs qui ne se font pas vraiment ressentir :confused:

avec la 7800GTX, tu devrais certainement tenir 2 ans… mais bon c’est pas certain non plus :neutre:
sinon tu peux acheter une CG moins chére (genre X800XL pour ne pas la citer :whistle: ) à 300€, essayer de la revendre et racheter une CG dans le même ordre de prix!
Au final cela reviendra au même prix que la 7800GTX, mais tu tiendras plus de 2 ans :oui:

Avec une 7800GTX tu pars tranquille pour 2 ans largement selon moi :oui:
Par contre,je suis farouchement anti SLI,le gain quand gain il y a,ne justifie pas le coût du matos/nuisance sonore/conso électrique à moins que tu ne produises toi-même ton énergie peut-être :whistle:
L’histoire du SLI 16X va sûrement être le nouveau credo du caméléon pour booster ses ventes,les perfs étant similaires au 2*8X semble-t-il…