Nforce 4 et DDR2 ?

Voila je compte changer de PC et m’acheter un config basé sur du Nforce 4 SLI avec la Asus AN8. Cependant je viens de m’apercevoir que cette carte ne supporte pas la DDR2… je ne comprends pas trop pourquoi alors que le Nforce 4 est tout récent.

Pour une utilisation pur 3D (3DSMax et Maya) est ce que l’utilisation de DDR2 apporte un réel plus ?

tout simplement parce que la dd2 n aporte pas grand chose en plus par raport a de la bonne ddr pc3200 ,pour l instant intell est le seule a proposer la ddr2

il n’y a pas de carte gérant la DDR2 pour processeurs AMD
je ne pense pas que ca apportera grand chose d’ailleur, il vaut mieux une tres bonne DDR que tu overcloqueras avec le proc (du style DDR 4200 ou 4800 pour rester en synchro avec le proc)

ok merci pour les rep, je vais prendre de la Corsair twinx 3200 alors :slight_smile:

ppfff arretez corsair c trop cher !
pour 110€ ta 512Mo de Crucial balistic en 2 2 2 5 PC3200 !
http://www.crucial.com/eu/

je confirme crucial est mieux mais il est surtout moin connue dommage

bah oué mé en fait je sais pas pk crucial veulent pas passer par des revendeurs ils ont pourtant d super trucs

mais bon en m^m tps les heureux connaisseurs sont content d’avoir des prix extra !

moi le premier :d

moi le deuxieme :smiley:

c est vraiment dommage , qu il ne soit pas distribuer

kanef6
ta déjà eu vent d perf de leur solutions graphique ?

oui sa marche bien ausi bien que les autre marque

et pas mieux ? lol
oué enfin je préfère qu’il reste concentré sur la RAM
:d

mieux p’tre pas il utilise le design de reference, avec le pcb de reference

eh étant donné que je ss nouveau ici ya déjà un sondage sur les marques préférés de RAM ?
si c une mauvaise idée ou que ça sert vraiment à rien sauf mon plaisir dis-le pas la peine d’obstruer le forum pr rien

ben fait une recherche sur le forum

lol
la flemme pas grave

tu a un outil de recherche sur le forum sa ma pris 10 seconde et je sais qu il y a pas de sondage sur ce sujet

lol ok merci autant laisser les autres bosser à sa place
:stuck_out_tongue:
et tu trouve que ça vo le coup d’en faire un ?

ben oui pkoi pas