Nforce 2 et AGP 4X?

Bonjour

Mon PC (CM: Chaintech 7NJS ultra 400 chipset nforce 2) bug totalement quand j’essaie de faire tourné ma Geforce 2TI, alors que je n’ai aucun probleme avec ma vielle TNT2 M64! Je pensais au début que ma carte video etait foutue, mais j’ai le meme probleme avec la Geforce 2 Pro d’un pote!
Alors avant de raporter ma Carte merre en garanti a surcouf et d’etre privé de PC pendant un petit bout de temps je préfere vous demander si qqn n’aurait pas entendu parlé d’incompatibilité entre le Nforce 2 et les carte AGP 4X ou avec les Geforce 2?

Merci

Zeph

test avec une cg agp 8x avant le sav

et ton ancienne cg c’est une 3.3v ?

euh je sais pas du tout. Je peux trouver ca ou? j’ai pas la boitte ni le manuel sous la main. C’est une Leadtek Geforce 2Ti 64, c’est la Geforce 2 entre la Pro et l’ultra

Personne ne sait?

L’AGP 4X marchait très bien avec ma Radeon 8500 :oui:

tu a pensé a faire plusieur réglage different sur l’agp spectrum size ???

apparemment cette option (qui à peu d’interet) fait plus ou moins buggé suivant ses valeurs

ok merci de l’info je vais voir a ca et je vous tiens au courant

Pense aussi à désactiver l’AGP FastWrite si ce n’est pas déjà fait.

ben j’ai désactivé l’AGP FastWrite et en fait windows demare un coup sur deux et apres deux minute l’ecran freeze comme si on lui appliquait une résolution trop grande! Heureusement que j’ai ma bonne vielle tnt2 sous la main sinon j’pourait meme pas ecrire ca!

je sais je remonte le sujetmais devant le peu de réponses, j’ai une msi k7n2 delta2 lsr avec un nforce2 400ultra, le pc démarre une fois sur 10 estce ue ca peut venir de ma carte graphique qui en agp 4x (ti4200)?

merci pour vos réponses