NFL 07 Bug souris - Bug de souris avec NFL

Bonjour à tous,

Voila je viens vous demandez votre aide car j’ai un bug avec ma souris. En effet lorsque j’arrive au menu principale (ou autres menus) la souris se déplace avec des mouvements saccadés. Je suis obliger de cliké comme un débile pour pouvoir déplacer la souris (cest presque tout un art). J’ai tous le patch et MAJ mais bon c’est assez gênant. Je tiens a vous préciser que avant que je formate mon pc portable (vers noel) il fonctionnait et la je l’ai réinstallé ce week end et le bug.

J’espere que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m’aidez.

Merci d’avance ++.

PS : J’ai essayer avec une autres souris c’est pareil.

Tu as une manette connectée aussi? Peut-être un petit conflit entre les deux… :neutre:

Non j’ai pas de manette. Peut-etre est ce le pad de mon portable? Je vais essayer de voir sa. Merci de ton conseil. Si quelqu’un a autre chose a proposée. :super:

Euh règle les options au minimum ds le jeu pour voir !

J’ai essayer les graphismes sa change rien. J’ai aussi tester avec les differents niveaux de batterie du portable sa change rien.

Bonjour tous le monde.

Bon j’ai presque reparé. J’ai fait propriétés,parametre,avance,et la j’ai regler la vitesse d’acceleration graphique d’un niveau. Il me dise que c’est du a l’acceleration du curseur.

Quelqu’un pourait m’indiquer comment faire pour régler le pointeur et ainsi que je puisse rejouer en niveau maximum d’acceleration.

Merci d’avance.