Nf4 à 60° en full? - Monter le ventilo ^^

:hello:
Voila hier je jouais à Guild Wars et mon ventilo du NF4 s’est foutu à fond qq instants (plusieurs fois ^^), cad que le NB montait à 60°…

J’ai monté la température où le ventilo monte à fond de 60 à 65° mais je voulais savoir à quelle température splus bon ^^

eYo

je précise que cay moi ce topic mais Pog57 ne s’est pas déconnecté de sa session clubic [:eveden]

un peu levée comme temperature en effet surtotu sur la dfi ou ca chauffe pas des masses, ca te le faite toujurs là, peut etre simplement la sonde qui deconne, ta cg rejette l’air chaud dessus aussi , si je ne me trompe pas

oui la cg rejette l’air chaud mais la temp a l’air normale vu que yoyo a les mêmes presque…

mais cay bon je me suis fais à l’idée que DFI caytay de la merde mais bon… juste pour savoir à quelle temp ça crève ^^

je ne peut te dire si defi est pourri ca fait 1 an que j’ai cette cm mais aucun de pb de fiabilité ou de truc bizarre pour ce qui est du chip je l’est watercoolé comme ca il depasse pas les 35°c :D, la limite doi etre vers les 70°c a confirmer

bon ok cool les feux de l’enfer ne sont pas encore sur ma cm :ane:

jvé jouer à WoW maintenant ^^