bonjour,voilà je suis bloqué je n’arrive pas a défendre la station avalon,je ne sais pas comment faire pour la protéger,il y a deux formation de siège et a partir de là tous mes vaisseau se font massacré,donc si vous pouvé me donné une soluion je vous en remerci d’avance.
:hello:
Concernant cette mission, je te conseille de t’équiper en laser lourd telle des burningfists ou whitelight pour les croiseurs tout en gardant un armement lourd comme un canon magma ou volcano, voire même des torpilles (attention toutefois aux munitions :non: ). Pour les destroyers, tous types confondus ( scout et tactique), je te conseille de prendre des cartouche énergétique à bulle et une gatling.
Quand les cuirassés se mettent en position “laser de siège”, envoi tes destroyers détruire son équipement en les couvrant par l’angelwing, utilise l’avalanche pour détruire les coques ennemis.
Toutefois pour une tactique optimale, opte pour l’attitude concentré lorsque tu utilise les vaisseaux. Il ne te restera qu’a trouver les bons emplacements (déplacement absolu recommandé) et surveille bien le niveau des boucliers. Une fois les laser de sièges détruis, occupe toi des boucliers puis donne a coeur joi dans le pétage de coque.
J’espère ne pas avoir été trop long. :jap:
Tien moi au courant! et bonne chance. :super:
2 petites questions pour ce jeu :
- A t-on la possibilité d’activer l’anticrénelage et le filtre anisotropique ?
- Ce jeu est-il plus orienté stratégie ou combats spaciaux ?
Je préfére les combats spaciaux (Wing commander 3, Colony wars…)
Merci
Je ne pense pas que l’application prenne en charge l’anticrénelage et l’anisotrope.
Par contre, le jeu est tourné “combats spaciaux”. Fan d’heagemonia ou d’homeworld, ce jeu n’est que du “dog fight spatial”, mais c’est vraiment un très bon jeu! :super:
Je ne peut que le recommander (attention toutefois, les missions sont longues et dans l’ensemble assez hardue) a ceux qui serait tanté de l’acheter. :love:
Bonne soirée et bons jeux :bounce:
J’aurais plutôt dit plus orienté stratégie pour ma part
Bon, c’est loin d’être à un niveau d’un RTS, c’est clair (au maxi on doit contrôler 7-8 vaisseaux, grand max), mais les choix à faire en matière d’armement et d’équipement (à varier selon les missions) et les choix stratégiques qu’il y a à faire en jeu me semblent loin du jeu de combat comme on peut se l’imaginer (d’ailleurs on est pas DANS le vaisseau, on est “autour” ;))
Dommage que le jeu ne se soit pas super bien vendu.Le genre était intéressant et à appronfondir.
(Maintenant,Mythis développe pour le marché console , des jeux d’actions. )
Edit:Argh,je crois que mithis vient de passer l’arme à gauche.