Nexus multi-dock

Bonjour,

Je customise mon bureau Vista.

J’ai téléchargé Nexus Dock ainsi que Rocketdock. Entre les deux je préfère Nexusdock en raison des thèmes trouvés. Alors que je préfère voir les fenêtres se réduire dans le dock (chose que Nexus ne semble pas faire).

Ceci étant dit, je voudrais avoir plusieurs dock (de Nexus) sur mon bureau en simultané. Sauf que - comme de bien entendu - je ne sais pas comment faire.
Je possède la version 10.4, version gratuite :yeux4: Est-ce que le multi-dock est pour les versions payantes ?
J’ai vu sur des captures d’écran des docks elliptiques. Je pense que c’est fait avec Circle Dock que j’ai désinstallé car n’arrivant pas à l’apprivoiser et je ne sais pas s’il est personnalisable comme Nexus Dock. Si vous avez un tuto dessus, merci bien.

Par ailleurs, si vous pouviez m’indiquer un tuto sur l’installation d’icônes… Parce que je sais les installer un-à-un mais j’ai un peu la flemme et certains packs sont intéressants.

Edit : J’ai la difficulté de lancer Firefox dans sandboxie. Ce qui fait que j’ai besoin d’un icône pour lancer le navigateur dans le bac-à-sable et d’un icône sans sandboxie :riva:

Merci pour vos interventions
Edité le 19/06/2010 à 19:12

Pour illustrer mon propos, voici la capture d’écran du bureau :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/20/mini_100620011406264441.jpg
La barre Nexus devient chargée et je souhaiterais en créer une deuxième pour remplacer RocketDock (celle-ci étant moins bien à moins que je n’ai pas trouvé des thèmes identiques).

Bon, vraiment ne trouvant pas, j’ai installé Objectdock. Seul hic - et oui, je débute - c’est que je n’arrive pas à installer les thèmes m’intéressant.
Est-ce que vous pouvez m’indiquer la marche à suivre svp, merci.