Newsletters Clubic jour Express - distribution

Où en est on avec l’envoi journalier de Clubic jour express. Je ne le reçois plus depuis le 20/08 déjà.

Vous devriez la recevoir depuis au moins une semaine si vous êtes abonnés (vous pouvez vérifier ça ici : http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…ODE=newsletters ).

WiP :nico:

:na:

il s’est passé quelque chose d’étrange: non seulement mon abonnement à l’envoi de Clubic jour express “s’était annulé tout seul”, mais plus grave, toutes mes alertes ont fondu comme neige au soleil (“vous n’avez aucune alerte”).

Vais-je devoir parcourir tous les softs pour activer les alertes voulues ?

:??:

Idem pour moi
J’ai du modifié mon profil …

Nous l’avons expliqué dans une actu aujourd’hui, il est possible que certains d’entre vous ai été désabonné lors du changement de version des Newsletters.

Pour les alertes, ce n’est pas normal en revanche de les avoir perdu récemment puisque la gestion de celles-ci n’a pas été modifiées depuis 3 mois.

WiP :nico:

Bonjour,

dans le lien donné par NiCO! tout à l heure juste la 1ère case n’ était pas cochée pourtant je ne les reçois pas non plus. Du coup j’ ai tout coché j’ espère que cela fonctionnera.
on verra demain. sinon mes alertes n’ ont pas bougées !!

perso ca a fonctionner

une journée…pas plus
depuis plus rien
plus d’annonces, alors que j’ai tout cocher pour recevoir une newsletter des que qqch se passe…je viens de tout revalider, mais …

ronanry : quelle journée ? Si c’est samedi c’est normal puisque l’expédition est du mardi au samedi (reprenant les actus publiées du lundi au vendredi).

En principe, vous devriez donc la recevoir aujourd’hui entre 9h30/10h30.

WiP :nico: