Newsletter - le monde de néo

ce n’est pas dans le but de faire de la pub, moi je trouve le prix correcte pour cette config

j’ais cru a 1500euros la config
et pour dire j’allais acheter :smiley: :MDR :MDR

comme moi tu as pas du voir mais c’est 3000 euros la config :paf: 2 fois 1500 :paf: ²

ouais, mais quand même 3200 roros
et apparemment, ils ont pas grand chose en stock
j’étais intéressé par un boitier externe de hdd pc ryan, ,qu’ils sont presque les seuls à vendre (avec pc-look) et là aussi pas dispo, minimum 72h de délai sans autre précision

il faudrait avoir l’avis de forumeurs qui ont déjà acheté chez eux pour se faire une meilleure idée

edit: nos posts se sont croisés

le boitier dragoon que tu veux je suis sur :whistle: 250 euros la bete :paf: pas trop grand, pas térrible niveau fonctionalité, encore moin niveau refroidissement mais magnifique niveau design, avec la porte et les ptite leds :miam:

désolé, j’ai mal tapé sur les touches de mon clavier, ça m’arrive souvent le soir :confused:
quoique le matin aussi

edit: sinon au niveau boitier de pc, je suis servi, j’ai acheté le Gigabyte Aurora 570, j’attends plus que la baisse de prix des cpu intel du 22 avril pour acheter mon proc et monter mon nouveau pc
ah oui, il faudra aussi que je pense à m’acheter une cartte graphique (un détail que j’avais oublié)

mais quelle idée de faire des touches si petites et si près les unes des autres

en fait, ce que je recherche, c’est un boitier externe de disque dur de marque AC RYAN, avec une connectique de type LAN

AaAh :ane: je suis HS :paf:

putin c’est vrai que j’avais pas vu :ouch:
mais bon, 2X 8800 GTX
790Go de DD
alim 850 watt (v’la la facture)