Newsletter clubic

Bonsoir,

Depuis la newsletter du 22 au 28 octobre 2012, je ne peux plus consulter les articles proposés. Les Liens sont corrompus, et je suis systématiquement redirigé vers prof.estat.com… …(écran noir).
Je rencontre ce problème avec tous les navigateurs installés : IE, Firefox, Chrome, Opéra, Safari.
Je n’ai pas changé de FAI (Orange), et j’ai toujours utilisé l’antivirus Kaspersky depuis que je suis abonné.
Pour information : je consulte (tous) les articles des newsletters antérieures sans aucune difficulté.
J’ai lu que tous les destinataires de votre newsletter n’étaient pas concernés. Cependant, pour ceux qui rencontraient ce problème je n’ai rien trouvé pour le résoudre.
Connaissez-vous l’origine de ce dysfonctionnement, et surtout comment y remédier?

Merci pour votre aide,
Très cordialement

Bonjour icaunais240

Problème connu est qui est lié à Kaspersky.
Pas de solution miracle à date mais un tuto pour éviter ce problème.

Bonjour à tous

Malgré le tuto donné par Raphaël je n’arrive pas à ouvrir la liste des logiciels conseillés par la newsletter
je n’ai que le bandeau de la lettre
Depuis des années j’ai Kaspersky et jamais je n’avais eu ce problème avec la Newsletter de Clubic
et cela m’ennuierait de me désabonner.

L’anti-bannière est bien désactivée sur Kaspersky

Bonne semaine à tout le forum

Bonjou tous

Je viens de recevoir la dernière Newsletter et je n’arrive pas à ouvrir la liste des logiciels conseillés
je n’ai que le bandeau de la lettre
J’ai pourtant suivi le conseil de Raphael l’anti-bannière est bien désactivée sur Kaspersky
mais c’est toujours sans résultat
Il y longtemps que j’ai Kaspersky et auparavant la lettre s’affichait correctement

Si vous n’avez pas d’autres conseils je vais devoir …avec regrets me désabonner de la newsletter de Clubic
car elle devient inutile

Bon dimanche

@cekiki

Je vais remonter l’information pour que l’on voit ce qu’il en est.