Newsgroup Free inaccessible... - Newsgroup Free inaccessible

Bonjour,

J’utilise NewsLeecher 3.0 Final, je suis d’ordinaire connecté aux serveurs de newsgroup de Free (4 connexions par serveur), et pourtant depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecté malgré toutes mes manips, changement de serveurs, de ports (80, 110, 995…) :
“Connecting to server…” en permanence…

Quelqu’un a’t-il rencontré le PB ?

Merci.

Si tu es non-dégroupé:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43846&start=495

Non dégroupé total !

J’utilise grabit et ça marche à 400-600 ko/sec. Depuis ce matin, ça ne marche plus: “unable to connect to server 119”
Quelqu’un a une idée? Je dépasse jamais 4 flux, pas de raisons de me faire mettre sur liste noire… :neutre:

Moi c’est ma base de données qui ne répond plus, je pense que free est en train de faire des maj ou des modifs …

ok, ça rassure un peu… si ça ne dure pas plus de 24h!

Essaie le port 80 au lieu du 119.
Mais il y avait une interruption aujourd’hui, là ça devrait être bon.

Je pense que c’est un problème de nombre de connexions sachant que la limite est 4 (réparties comme bon vous semble : 4 connexions sur 1 serveur, 1 connexion sur 4 serveurs) sinon ton ip est bannie pendant 24h.

Donc si tu as 4 connexions par serveur, tu dépasses amplement la limite (il y a plus de 20 serveurs news free).

Je pense que je n’ai qu’un serveur… “news.free.fr”. Et je ne me sers que de grabit, donc je ne pense pas avoir pu dépasser les 4 flux. On verra bien demain si j’ai été blacklisté.