News Serveurs - Vos conseils pour accèder au newsgroup

Bonjour,
je viens vers vous pour avoir 2 conseils relatif aux newsgroup accèdant aux group de discussion alt.binary…

1- connaissez vous un serveur qui offre une connexion à ce type de news gratuitement (bien sur, avec des contraintes sur le volume, la durée, …)

2- connaissez vous un serveur commercial faisant des offres de connexion à ce type de news payables en €. Si vous en avez un à me conseiller, je suis preneur.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile: .

Fate

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

  1. Ca n’existe pas à moins d’etre abonné chez Free dégroupé (en non-dégroupé c’est à oublier jusqu’à nouvel ordre) ou easynet.

  2. Par exemple Newshosting, Astraweb, Giganews… mais c’est en $, c’est qui n’est pas une gène.

Yotta News[/url] permet de télécharger gratuitement 1GO de donnée, il suffit d’indiquer son adresse emails sur le site (pour ceux ayant peur du spam passer par le site [url=http://www.jetable.org]Jetable.org) ils vous envoient un mail avec vos paramétres de connection, par contre une fois le quota dépassé ou si vous changez d’IP il faut refaire la manoeuvre :).
J’utilisais ce provider il y a environ 6 mois, ca marchait assez bien :slight_smile:

PS :
-Une connection maximale
-En général il est rare de dépasser les 60ko/s

Intéressant, je ne connaissais pas du tout.

Salut,

  1. Effectivement je crois que FREE est le seul FAI qui offre ce service, et désolé de te contredire oadeo pas besoin d’etre degroupé (je les utilise et ne suis pas en dégroupé :super: )

  2. Comme te l’indique oadeo il y a en effet aussi plusieurs serveurs news payant soit par abonnement soit a la carte.

Je les ai utilisé aussi avant, mais je ne depasse plus 40ko/s en down depuis 2 mois (et encore) et on est beaucoup dans ce cas. Si ça marche encore plus vite chez toi c’est bien. Je connais l’astuce d’utiliser plusieurs serveurs pour multiplier les connexions mais je ne veux pas être blacklisté.

tu as tout ce qu’il te faut la :wink:
http://docs.newzbin.com/Usenet:Premium_Providers

Oui, je suis dans le meme cas que toi oadeo je dl a 10 ko/s par threads :’(