News disparue sur Verizon

Bonjour,
Ce matin une news traitant de la grève possible de 45 000 employés de Verizon a été publiée sur le site en page d’accueil. Je constate qu’il ne reste aucune trace de la news, ni des éventuels commentaires qui auraient été faits depuis sa parution. L’info provenant du journal “Le Monde”, sa véracité ne fait que peu de doute. Il y a une explication ?
Merci!
Edité le 08/08/2011 à 10:40

oO Je ne la vois pas sur la page d’accueil où elle est apparue quelques instants, d’où ma question! Merci en tous cas, je ne connaissais pas cette url “pro”.

Sa arrive souvent ses temps-ci qu’ils publient une news et l’enlève par la suite

Une partie de nos actualités ne passe que sur la home pro.clubic.com (les sujets purement B2B, très business ou ayant trait à certains pans de l’actu serveur / IT / progiciel). Il arrive qu’on fasse passer l’un de ces articles en home principale, puis que l’on se ravise. L’article ne disparait donc pas, c’est juste la façon dont il est mis en avant qui change.

Si vous passez sur pro.clubic.com… vous verrez des articles qui ne passent pas sur la page d’accueil principale.