News de free

bonjour, je voulais juste savoir si, n’etant pas chez free, je pouvais me connecter via grabit sur les news.free.fr??

moi, il me dit que j’ai atteind le nombre de grab du jour ?
et il me propose une licence pour 6 cents par jour ?

mais c’est etrange, cela ne viens pas du fai, mais du soft lui meme !!!
si qq’un a une idee
merci

Salut !
Nan, impossible de se connecter sur les news de Free si l’on n’est pas connecté à Free. Ca doit être une reconnaissance d’IP (ou dans le genre, j’y connais rien).
Pour Grab It… Euh bah je sais pas, je l’utilise et je n’ai pas eu ce message.

et toi, tu es chez free je suppose?

Vi, je suis chez Free (enfin, pas chez moi, chez un ami chez qui j’ai posé un PC sur le grenier et ouvert une ligne pour cause de non adsl dans ma commune avant le 29 de ce mois-ci).
Par contre je ne possède pas la dernière version de Grab It, j’ai une antérieure, c’est peut-être pour ça. Je ne suis pas allé voir le site mais peut-être qu’à partir d’une certaine quantité de données il faut payer pour se servir du logiciel.

euhhh, je ne pense qu’il y ait besoin.
La à l’instant je viens de me configurer les news sur thunderbird avec un compte free et mon FAI est 9online.

Ca doit etre en effet pas possible avec un nouveau compte mais pas avec les vieux :ane:
cela dit, je n’ai pas essayé les ng binaires.

oki, merci pour ces reponse, j’v voir !!!!
bon we a ts

heu je ne suis pas chez free et j’utilise le serveur de news free en me connectant avec un compte de page perso… par contre je n’utilise pas grab it.

Tu utilises quoi?

thunderbird pour ma part