salut
je me suis abonné récemment a un newgroupe de free.fr
la question que je me pose ,c’est que faire d’un fichier X ou Y qui est telecharger
avec Grabit , en part01,part02,part03,exct…on download ts ça et apres ???
comment reconstituer le tout en 1 seul fichier ??
merci
va voir sur le site www.binnews.info section tutoriaux tout y est super bien expliqué et meme les novices des newsgroups peuvent apprendre tres vite! La preuve pour mon cas :oui:
bon courage on apprend vite
ah oui excuse moi j’oubliais tu auras besoin du logiciel quickpar pour verifier si tu as recuperé tous l’ensemble de tes fichiers et winrar pour les dezipper mais tout est mieux expliqué sur le lien que je t’ai mis
merci , j’y vas http://images.gograph.com/Images-9921/AnimatedGif/obelix01.gif
ok, pr quickpar (il sert a réparer un fichier corompu…).mais je repose ma question
comment “recoler” ts ces fichiers “partxx”…pour en fait qu’un.
Si tes fichiers compressés sont de la forme part01.rar, part02.rar, part03.rar, tu dois décompresser en premier le fichier part01.rar avec Winrar sinon si tu as des fichiers de la forme XXX.r00, XXX.r01, tu dois décompresser le fichier XXX.rar en premier.
Pour décompresser clique droit sur le fichier et "Extraire Ici"
Aprés tu peux aussi avoir des fichiers qui sont compréssés avec HJsplit ou plus rarement Xtremsplit.
j’avais trouvé ,en décompressant le premier “part01” cela a décompresser ts les autres
et me suis retrouvé avec un seul fichier. impec
merci.
Bonjour, alors j’ai un problème avec certains fichiers que j’ai téléchargé avec Grabit qui sont des fichiers split ou xtm or la dernière version de Grabit ne les extrait pas, et je ne connais aucun logiciel pour pouvoir les extraire.Pourriez vous m’indiquer des logiciels?
Merci d’avance