Newbie cherche un avis

Bonjour,

Alors voilà, je suis complètement (mais vraiment complètement) perdu dans le language informatique et j’aimerai avoir la réponse à une question toute bête… Le A7SN-7S005C Asus (qui va peut être finir sur ma liste de course) semble être ideal pour les jeux&co (de plus il est pas cher :), or je joue essentiellement à World of Warcraft, qui prend beaucoup de place (et dont une nouvelle extension ne devrait pas tarder à sortir et à doubler la memoire nécessaire :s ). Je voudrai donc savoir si malgré tout les commentaires valorisants que j’ai lu au sujet de cette machine, elle serait tout de même capable de supporter un mastodonte comme wow avec plus qu’une image par minute.

Merci d’avance de seulement vous interesser à mon cas, bien pitoyable…

Osef, si tu joues à ce jeu, l’espace disque sera suffisant, n’importe quel PC portable actuel de base (ce Asus n’est pas de base)possède un disque dur de contenance suffisante pour accueillir un jeu.

“un jeu”? Wow est le plus gros mmorpg au monde, et apres un ou deux farfouillages j’ai cru comprendre qu’il prend 10.2Go, alors que le portable (à ce que j’ai compris) ne peux contenir que 3Go… j’ai de quoi m’inquiéter? (j’espere que je suis vraiment nul et informatique)

LOL tu sais, quand on a ton niveau en informatique, on se tait et on écoute les conseils. Tes 3Go c’est la mémoire vive, mémoire RAM, contrairement à la mémoire ROM (Read Only Memory) qui est la mémoire dite de ‘stockage’. WoW est peut etre le plus joué mais c’est aussi un des plus moches, n’importe quelle config actuelle le fait tourner au maximum. L’extension ne changera rien hormis l’espace disque pour accueillir de nouvelles informations( maps etc ).

Okok, j’ai pas tout compris donc je suis convaincu, merci beaucoup de vous être attardés sur mon problème :stuck_out_tongue:

le moindre portable de base c’est grand minimum 160go d’espace disque dc pour tes 10go tu n’as pas à t’inquiéter^^