New york police judiciaire quitte ou double, incompatibilité ?

bonjours,bonsoirs.

je post pour un petit soucis que j’ai rencontrer suite a l’instalation de New york police judiciaire quitte ou double sous windows seven. Dès le debut de l’instalation il ose m’annoncer (j’ai envie de dire) qu’il me manque 900Mo de ram pour que le jeu fonctionne correctement. sur un pc de 4go ram …
bon passons, je lui dit de continuer quand même, le jeu s’installe. L’installation terminé, je clique sur le luncher pour lancer le jeu, il m’annonce le meme message … je clique sur [ok]. Il me demande ensuite mode fenêtré/full screen .
Et la crash,

fullscreen, le jeu ne se lance pas.
fenêtre, il se lance avec la musique du jeu sur un ecran noir.

je voit donc qu’une seul explication, incompatibilité sous windows seven (les pre requis a l’arriere de la jaquette annonce une compatibilité jusqu’au windows XP, mais je leu date de 2004, donc logique)

donc je voudrais l’avis d’autre internautes sur ma déduction et si c’est effectivement une incompatibilité comme pour beaucoup de jeu sous seven, il y aurais une alternative pour faire fonctionner le jeu sous seven, je vais tenter une installation sous windows vista et Linux et j’editerais le resultat

merci de m’avoir lu,
Edité le 19/10/2011 à 17:08

Up ! :confused:

:hello:

Dans ces cas là, la première chose à faire :

Clic droit sur l’exécutable -> Propriétés -> Compatibilités -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisir XP.

Ok je tente merci (je ne connaisais pas cette fonction ^^)

Edit, Genial merci, je ne connaissais pas cette Option miracle qui m’as permis de lancer enfin mon jeu, merci a toi
Edité le 19/10/2011 à 17:07

Up discution a lock, probleme resolu