yo et oui commen toujours je vais parler ipod mais la c pa rien c’est parsque la pomme nous a fait un ipod video 350 pour 30 go alor vous en pensez quoi a part que ca pete
trop cher pource que c’est!
t malade i fai video!!! et diske dure externe!!
Eddy, tu peux éviter le langage SMS ?
ça n’empêche pas que ça ne sert pas à grand chose, effet de mode tout simplement !
- il ne fait pas le poids face à la concurrence. Produit trop limité (écran, résolution, etc…) je ne conseillerais à personne de l’acheter…
- la pub est sublime => http://www.apple.com/ipod/ads/
- arrêtez de psychoter systématiquement sur l’ipod et son effet de mode. si les gens aiment le produit, ils l’achètent, point barre. Ils ne l’aiment pas, et bien, ils prennent autre chose. Je ne dis pas non plus que les utilisateurs de windows sont des moutons parce que microsoft nous gâve de sa pub actuellement. :neutre:
Apple, c’est la seule marque qui se permet de faire des publicités en pleine page dans les journaux et les magazines chics, alors forcément, les gens qui ont un cerveau “coca-cola-té” par TF1 ne peuvent que l’acheter. Aucune autre marque ne peut se permettre d’écraser le monde comme le fait Apple !
C’est tout ce que je reproche à cet appareil. Les performances je m’en moque royalement, car je cherche encore aujourd’hui l’utilité de ce gadget inutile :neutre:
Mais je trouve assez amusant ton commentaire, car tu dis “arrêtez de psychoter” alors que tu “déconseilles” cet achat en première ligne …
et ? :neutre:
- le produit a l’air nul
- la pub est
- il est in d’être anti ipod
- apple serait vraiment trop présent dans la pub. Perso je ne trouve pas. en revanche je me souviens du intel inside d’il y a quelques années, et tout le monde était sur du P4. Et je reprends mon argument du début de soirée. Tous les utilisateurs intel étaient des moutons ?
- on peut ne pas apprécier le ipod vidéo, et ne pas cracher comme un collégien sur apple.
Le ipod video est juste le remplacant des anciens ipod il n’y a pas vraiment de revolution mais le prix reste sensiblement le meme que les anciens ipod pour quelque gadjet en plus c’est deja ca. Apres être anti apple ou non je trouve que c’est de la betise, j’ai un pc j’en suis content et je n’ai jamais eu de ipod mais personnellement je le trouve bien mais cela n’engage que moi :jap:
Décidément, il y a beaucoup de moutons ici :lol: beeh beeh
Quant à ton dernier argument (“ne pas cracher comme un collégien sur apple”), je ne me sens pas concerné. Non seulement j’ai passé l’âge de la puberté depuis longtemps car ça fait une trentaine d’années que je suis dans l’informatique, mais j’ai déjà eu plusieurs Apple et mis à part le //c, je n’ai jamais trop apprécié le restant de leur gamme.
Restons-en au débat initial
t’es un marrant toi, hein ??
1)l’ipod vidéo n’apporte rien de neuf, on est d’accord la dessus.
-
tu ne me réponds pas sur le FOND, alors que tu n’hésites pas à insulter les possesseurs d’ipod. C’est pour moi un signe d’irrespect, digne d’une cour d’école.
-
je ne vois pas ce que ta légendaire expérience de 30 ans vient faire içi. On parle de lecteur mp3 et pas d’ordinateur. tu le dis toit même, restons au débat initial. La case CV est plus loin. :neutre:
est ce que vous connaissez beaucoup de mp3 a 350 avec un beau design faisant video et avec 30 go moi perso non! alors voila surtout que tout le monde devien anti ipod alors que c’est quand meme le précurseur du baladeur mp3 disque dure. Le seul inconvénient que je vois c’est la batterie non interchangeable. Si vous en voyez d’autres annoncez le merci +. :jap: :jap:
Tu n’as pas dû apprendre grand chose dans cette école, car je ne vois pas où il y a une insulte ! J’ai simplement dit que c’était un effet de mode, et je rajoute qu’on en parlera plus dans quelques mois (après Noël par exemple).
Commences par te mettre d’accord avec tes propres commentaires avant de traiter les autres d’anti iPod.
Inutile de me répondre, tu te battras contre un courant d’air.
Et j’ai comme l’impression que je vais locker ce topic bientôt, la bagarre pro/anti a assez duré :MDR
:non: L’ipod n’est pas le premier baladeur à disque dur!
C’est creative et archos les précurseurs: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baladeur_numérique
====> dox
pour plus de clarté je fais un copier/coller de l’article
Deux commentaires :
- le concept n’a pas été inventé par Apple, Archos ou créative :neutre: Désolé :neutre:
- peut-on faire confiance à cette encyclopédie contributive ?
- Apple a été la première société à proposer un bundle matériel + contenu (itms) et du coup la société a vraiment popularisé le lecteur mp3 tel qu’on le connaît aujourd’hui.
=====> eddyforever
le pbme avec cet ipod est que les gens pensent qu’il s’agit vraiment d’un ipod vidéo. Or, à la vue de ses caractéristiques, on peut simplement visualiser le clip du morceau en écoute. C’est a peu près tout ce que l’on peut faire avec. en fait, tout le monde aura tendance à le comparer à la PSP ou à un PMP. Il faut simplement le considérer comme un ipod classique auquel Apple a ajouté un gadget.
====> Palou
Les bras m’en tombent c’est toi qui allume le feu avec le désormais classique discours anti apple de rigueur, et qui menace ensuite de le fermer le sujet pour cause de pseudo baston pro/anti Apple. Je suis ici pour discuter, voir confronter mon opinion à celle des autres, et pas pour casser du sucre. Visiblement, tu n’es pas du même avis. :neutre:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, donc voilà j’ai une 'tite question à vous poser, en fait on m’a demandé si je voulais avoir l’iPod nano ou le New iPod mais j’arrive pas à voir la différence en ces deux iPod .Disons que je me base sur le nano, je voudrais savoir si le “new” est plus grand tout ça! merci de me répondre à bientôt!!! Aline
Moi, j’ai vu chez le gars qui m’a vendu mon camescope un ipod 60go a env 250 euros…
250 euros ça va c pas si cher ke ça mais bn apres a depend d’où je l’achète, mais jesite tjrs lool, faut ke je me decide rapidement je v voir merci bcp