New installation, ventilo CG tourne pas et pas de signal vidéo

Config :

  • MSI P7N SLI Platinum
  • Intel® Core™ 2 Quad Q9300
  • Noctua NH-C12P
  • Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4
  • XFX GeForce GTX 260 896 Mo Edition XXX
  • Cooler Master Real Power M - 520W
  • 2 x Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
  • Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 250 Go - 32 Mo
  • Nec AD-7200S - OEM, noir

Donc montage qui c’est bien passé (y me semble que tout est bien connecté). Problème, j’allume, le ventirad tourne, les dds, enfin tout sauf le ventilo de la carte graphique, j’y laisse un moment pour voir si elle chauffe au moins, et oui elle chauffe. Pas d’image à l’écran (un CRT branché avec un adaptateur DVI <-- ça devrait pas poser de problèmes ça non ?).
Pas de bip au démarrage et j’ai essayer un Clear CMOS (ça peut pas faire de mal à ce qu’on m’a dit).

Je vois pas ce que ça peut-être, merci à ceux qui prendront le temps de lire et de m’aider :slight_smile:
Edité le 07/08/2008 à 22:21

Ta brancher l’alim de la cg? sinon fait le :wink:

Oui oui elle est brancher, 2 connecteurs pour PCI-Express.

debranche rebranche la cg peut etre mauvais contact

Déja fait 2 fois, mais comme la CG chauffe, ça doit pas être ça. Ma CG est peut-être défectueuse d’origine, non ? et sinon pourquoi pas de bip ? (y a rien a branché de spécifique pour avoir le bip non ?).

Test avec une autre cg pour voir :slight_smile:

Malheureusement, j’ai pas d’autre CG, si du matériel tout neuf pour moi et tout de mon ancien PC est incompatible.

Demande a un de t’est pote ou une connaissance :wink:

Ouais c’est ce que je cherché un ami avec une CG PCI-Express, mais je pense pas avoir ça sous la main, à votre avis, un passage rapide dans une petite boutique de PC, si il est sympa y peut me faire un test gratuit ?

Le ventilos tourne manuellement ?

Si tu peu test oui :slight_smile:

Le ventilo tourne manuelement oui.

Donc cette aprem, je suis aller chez un petit magasin d’info, il a tester avec une autre CG, ça marchait pas, donc y m’a dit que soit la CM, soit le processeur est mort ou même les deux avec pas de chance (en plus de la CG). Donc je vais appeller Matériel.net et on va voir pour un retour de matériel.

Y a qu’a moi que ça peut arriver.

Ouais je connais leur réputation :slight_smile:

Au final, la carte mère qui voulait pas démarrer, Matériel.net me l’a changer par une neuve. Donc bon je remonte tout ça, je démarre, pas de bip, un message qui me dit de redémarrer pour paramétrer l’ordre de bootage ou de booter sur un CD. Pas moyen d’accéder au BIOS (je connais pas la touche exact, m’enfin je l’est ai toute essaye, il me semble). J’essaye de démarrer avec un CD bootable dans le lecteur SATA puis dans un IDE, rien.

Aidez-moi !! ^^

ou bien F2 ^^