New configue

Bonjour, je vais me faire une nouvelle configuration et j’aimerai savoir si tout est compatible et si vous me conseillé autre chose…
Core™ i7 920
P6T
TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
GeForce GTX 295 1,75 Go ou Gainward Radeon™ 4870 X2 Rampage 700 Golden Sample GLH
TX - 750W

sur un autre forum j’ai lu qu’une personne sacadai sur crisys a cose du pcu… es-ce vrai a votre avi?

Merci d’avance

Slt,

Non tout est impec, mais as-tu vraiment besoin d’autant de memoire??
N’oublie pas qu’il te faut un OS 64 bits.

Et évidemment, le reste : dd, lecteur,…

CPU : ok

Mobo : C’est bon

RAM : Corsair j’aime pas, mais la serie triple channel pour Nehalem semble bien. G.Skill et Kingston HyperX sont mes preferes. Attention : voltage de 1.6-1.65v max.

GPU : La 4870X2 Rampage

PSU : C’est bon

Ce CPU est l’un des plus performant sur le marche grand public… :neutre:

Attention : avoir un bon boitier bien ventiler est une necessite.
Edité le 15/03/2009 à 20:58

au pire, si tu peux attendre en mi-avril début mai pour voir les nouveaux processeurs amd en socket am3 avant de faire ton choix sa serait l’idéal :neutre:

je vous remercie tous!!!

Oui mais si je commence a attendre je n’en finirais jamais…

je precise que cette configue est prevu pour monté sur un ecran 40 pouce 1900X1200p… est-elle bonne? es-ce vrai q’avec cella sa peux sacadé sur crysis?

sur cette résolution oui sa va saccadé si tu joue avec tous les options dans le tapis. Crysis c’est pas une référence au niveau de l’optimisation.
Edité le 15/03/2009 à 21:24

C’est que du 1900x1200… Une HD4870X2 sera tres bien je crois. Au pire, on ajoute une 4870 pour faire un CrossFireX… Alors la, si on est pas content, on le saura jamais ! ( ou avec un quad-CrossFire :mdr: )

C’est plutôt 1920x1080 :wink:

je veux remercie… j’avais surtout peur que les core i7 soit pas terrible dans la performance des jeux… l’alimentation sera suffisante pour overcloké le i920 a 3ghz? y’en a t’il réellement besoin?

merci d’avance

jme demande pourquoi le monde se monte un pc pour crysis :heink:

1500 euro pour 4 heures de jeu :heink:

l’alim va être juste pour l’oc à 3.0Gghz

tu sera mieux de prendre un ventirad, soit le coolermaster V8 ou le noctua
Edité le 15/03/2009 à 21:32

Largement :wink:

non ne t’inquiete pas je prends pas un pc aussi chere juste pour un jeux mais c’est vrai que je veux pouvoir profité des derniers jeux sorti ce qui est normal

La TX750 sera largement suffisante si on a qu’une seule 4870X2

Exusez moi j’aimerai savoir quel carte mere me conseillez vous… la P6T ou la deluxe??? et pourquoi?

merci d’avance (je fermerai le topic apret cette reponse)


et es-ce plus utlite un kit tri chanel de 3go ou de 6go ? sachant que sa servira peut etre au futur OS

3 GB est suffisant la majorite du temps. 6 GB, c’est pour le futur ou une utilisation plus enthusiast du PC.

POur la mobo :

usa.asus.com…

Both are good. Plus d’options sur la Deluxe. On yva avec le budget et si l’on en voit l’utilite.

+1…

Si le X4 955 sort, il promet à 3.2ghz

lorsqu’on achete un ventirad esce que la patte thermique est vendu avec??

Pour les Zalman, je sais que oui mais les autres. Dans tous les cas, vaut mieux en prendre séparemment surtout pour ce que cela coute. Perso j’utilise de la Thermalright Chill Factor.

tous ceux que j’ai eu il en avait avec (ocz vindicator, cooler master V8, Thermaltake Spin-Q)