New config - vos avis

slt tous le monde ! voila j’aimerai changer entierement de config et voila ce que j’ai choisi :

Asus P5N-E SLI
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
Intel Core 2 Duo E6600
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits (oem)
MSI NX8800GTS-T2D640E-HD-OC
NZXT Apollo (argent)
Samsung SH-D163A (noir, oem)
Seagate Barracuda 7200.10 - 320 Go - 16 Mo
Seasonic S12-600HT

le tout pour 1327 euroenviron

merci de laisser vos avis pour pouvoir améliorer la config :smiley:

la Seasonic S12-600HT c’est pour prévoir un SLI de GTS

bah bonne config, apres suivant ou tu commande tu peut rouver de la pc 8000 en crucial ou autre pour le meme prix de tes 6400 a peu pres

je commande sur materiel.net

le sli tu peux laisser tomber… prend une alim 500W

sinon ca semble équilibré :slight_smile:

Il y a un topic sur lequel nous sommes entrain de débattre avec à peu près tout le même matériel que tu as choisi, http://www.clubic.com/forum/avis-sur-confi…os-t445489.html

La PC6400 correspond à 800Mhz

Erreur quand tu parles de pc 8000 ?

ou plutot e6*50 je pense mais lequel ???

vu la diffenre de prix avec une 500 autant garder la 600, le faite qu’il fasse dusli ne regarde que lui

si tu compte oc regarde les kit pc 8000 et + plus qq euros de plus tu peu y passer

nan pas une erreur je aprle bien de pc 8000 pour le meme prisx que de la pc 6400, enfin là faut rajouter 30 euros sur materiel net :smiley:

OK va pour la Seasonic S12-500HT

Sauf que la carte mère choisie supporte jusqu’au PC6400 et non pas jusqu’au PC8000 :ane:

ca c’est toute :whistle: , il ne faut pas se fier trop se fier aux caracteristiques elles ont toutes limiter a la pl 6400 soit disant (excepetion de cartaine asrock ou c’est de la pc 5300) ce qu’il faut voir c’est le vddr que la cm peut envoyer c tout

OK pour pc 8800 mais les timings… :confused:

mais je compte pas o/c comme un malade non plu … quoi que … :whistle:

tu en a en cas 5 ou 4 c’est tres bon le cd2 prefere la ahute frequence que les bas timmings enfin le mieux c’est les deux, apres c’est aps une obligation juste une suggestion pour qq euros de plus si tu oc ca peut valoir le coup, autrement gaffe regarde l’avertissement donné par materilenet concernat la gskill en pc 6400

sinojn ya celle la : OCZ DDRII 2 x 1 Go PC2-8500 SLI-Ready Edition

la p5ne-sli peut les supporter ??

ben le SLI ready c’est vraiment orienté marketing
genre intel ViiV ouéééchépasskecéméccooollol

oui c vrai mais ce qu’il faut voir c’ets pas l’attribut marketing ,mais le prix par rapport aux perfs

ou celle la :
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC8800
c’est quoi les meilleures ???