New config prete ! - Votre avis !

Bonjour a tous voial une semaine ou deux que j’ai décidé de upgrade un peu ma congig, je voudrais votre avis sur les choix que j’ai fait :

Voici ma config actuel :

carte mère : ASUSTeK P5AD2 Deluxe
Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.40GHZ
Carte graphique : ASUS Extrem AX600XT-TD 128M
Ram : 512 Mo
Lecteur cd : NT0144M MJB573Z CdRom Device

et voici les composant que je désir achetés :

MSi 7900GTO —> 250€
Zalman vf900-cu —> 40€ <----> Artctic Coolin Accelero
Razer Copperhead Tempest Blue —> 60€
Corsair Value Select Kit 1Go (2*512Mo) DDR2-533 PC4200 —> 110€
Pioneer DVR-111 —> 45€
Total —> 505€

Pensez vous que c’est un bonne upgrade???

Voila,voila si vous avez des remarques ou des suggestions lachés vous :wink: merci d’avance

Le ventilo de la 7900GTO est excellent et silencieux…vu la ram choisis tu ne comptes pas faire d’o/c donc un Zalman VF900Cu est loin de s’imposer…ça fait 40€ d’économisés pour prendre de la G.Skill PC5400LA en 1x 1go ( le passage en 2x 1go sera meilleur :wink: ) et voilà mon avis :jap:

Sinan la Razor j’espère t’es un Progamer sinan elle ne s’impose pas non plus…et pour le Graveur juste je te présente une alternative parce que j’aime NEC :smiley: …le ND4571/7173 :jap:

Pourrais tu etre plus rpecis sur —> G.Skill PC5400LA en 1x 1go ( le passage en 2x 1go sera meilleur je n’est pas bien comprit et oui j’ai besoin d’une razeer :stuck_out_tongue: par contre merci pour le ventilo je me demande now si je vais le prendre ou non

Vraiment le ventilo de la 7900GTO est le meilleur d’origine derrière les tout derniers ATI…donc vraiment économise là dessus…

Pour la Ram alors je te conseil de prendre 1go car quand tu passeras en 2x 1go…ça sera plus simples et plus performant de reprendre 1go…se retrouver avec 4x 512mo cay le mal… :smiley:
Et sinan la G.Skill est pas beaucoup plus chère que ta Corsair mais elle est largement mieux :miam:

merci bc pour ces conseils :slight_smile: a tu un lien pour seek une g.skill ? ou google est mon meilleur ami :slight_smile: ???

de plus est tu sur que la ram est compatible avec ma carte mere ??

ca c’est pas sur compte tenu de l’age de ta carte mere
Oriente toi sur de la ddr

je sais que ma carte mere peut prendre de la ddr2 en tout ca celle ci

Corsair Value Select Kit 1Go (2*512Mo) DDR2-533 PC4200 —> 110€

je me suis renseigner mais je suis pas sur pour la g.skill :s