Bonjour à tous, voila ma configuration actuelle
- AMD Athlon 64 3500+ (2.2ghz)
- 1.5 gb ram
- ASUS A8N5X avec nforce 4 amd comme chipset
- ASUS EN6600gt 128 mb (pci-e express 16 x )
- HDD 200 gb SATA…[/b]
J’aimerais a l’avenir changer de configuration pour pouvoir jouer à tous les jeux récents ac des graphiques de qualité comme pour colin mc rae dirt, gta 4 et jeux du genre…
Que dois-je changer dans ma config???
Merci de vos réponses… 
Salut, si tu veux jouer à ces jeux tu peux carrément tout changer pour faire simple :icon_biggrin: …à part le disque dur ^^
et si je change juste le cpu et la carte graphique… cela pourrais plus ou moins tourner convenablement? si oui quoi prendre?
convenablement je ne sais pas car après c’est la carte mère et le débit de la ram qui vas saturer. ensuite essayer d’améliorer ce genre de configue te reviendra assez chre et surtout pas très longtemps après tu va dire que ça n’avance pas et tu voudras là changer toute la tour. donc après c’est toi qui choisi mais je t’aurais prévenu ^^
aurais-tu un exemple de config type pour les jeux vers les 800 (que la tour)
merci…
Encore juste une petite question jordi_55… A mon avis je vais changer de pc fin de l’année comme ca j’aurais encore un peu plus d’argent vu que je travaille pdt les vacances et comme ca jaurais encore une meilleur config… La j’ai un copain qui va me passer son call of duty 4… pourrais-je le faire tourner convenablement ou pas? et j’ aimerais avoir nfs prostreet mais cela vaut t il la peine ac ma config qui est kan mm light??
merci… 
avec la configue actuelle les 2 jeux en question devrait fonctionner d’après la configue mini que j’ai trouver sur le net, mais avec tout les détail graphique au minimum cela va de soit