détail de la config:
ASUS M2N32 SLI premium / vista Edition
AMD PHenom 9600
2Go Patriot PC6400
8800GT colorful
le tout dans boitier antec alim antec suffisante Pour booter^^
LE problème: CA ne boot pas, les ventilo s’allume quand j’appuye sur le booton, puis tout s’éteint. JE suppose une incompatibilité de processeurs mais je ne peux pas voir le bios de ma CM puisqu’elle ne boot pas :pt1cable:
typiquement un problème de masse, ta carte mère doit être en contact avec le boîtier. Fais le test de monter ta config en dehors de ton boîtier. Si ca fonctionne, tu auras trouvé
j’avais entendue quelques part qu’on pouvais mettre un processeur amd athlon x2 sur une carte am2 plus mais que le contraire n’etait pas possible c’est a dire un phenom sur une carte am2 maintenant je sais pas si ton probleme peut venir de ca
oui, sauf que c’est grosbill et que ils en ont rien à foutre… donc jy vais quand meme avec la CM mais je pesne qu’il vont juste me rembourser le phenom qui été pourtant une très bonne affaire ^^ sniff lol
car la je veux une config AMD car j’ai deja une config C2D correct lol
les fonctionnalité de cette CM me plaisait et le proco tout à fait correct pr une utilisation ou le plus gourmant nivo proco sont les jeux et i-tunes lol
Salut !
Sur ma gygabyte DS3R j’ai eu les même symptôme que toi. Pas de jus dans l’ordi.
J’avais oublié de brancher le câble PCIe X6 pour la carte graphique.
A voir…
a+
une Alimentation de 380W n’est largement pas suffisant pour la carte mère.
surtout avec un Phenom à 89W
en plus de ta 8800GT qui doit dépasser les 120W aux repos
Moi j’ai dû prendre une 750W car ma configuration (voir mes détails)
a cramé ma 500W
Merci de bien vouloir éviter de faire dévier le sujet d’un topic vers un autre :jap:
ares-team => Il faudrait surtout voir si tu avais une “vraie” alim de 500 wats ou un truc qui est censé délivrer 500watts … :jap:
Edité le 29/02/2008 à 06:39