New config pas chère

salut à tous

JE voulais savoir ce que vous pensiez de cette config

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure…ureau-GROSBILL-

http://www.grosbill.com/fr/informatique/sp…TVO-LITE-RETAIL

Sachant que avec une config semblable sauf que le proc était un XP 2400+ je faisait tourner Battlelfield 2 en moyen en 1024*768 si mes souvenirs sont bon

Le but de cette config est de pouvoir jouer ( graphismes moyen a peu près ), BF2. Css, Gtr mais aussi de la bureautique et ptet un peu de multimédia mais léger

Je pensais prendre cette config en attendant les nouvelles Bases AMD et Intel ainsi que Vista

Qu’en pensez vous pour le prix ? 400€ Max meme si la je suis a 430€ lol

Merci d’avance :wink:

Bah ,c’est vraiment léger ! :neutre:
Moi je te conseille plutot une bonne upgrade de ton PC actuel ,avec 400€ tu auras beaucoup mieux! :oui: (si c’est pour ton PC ou attends les nouveautés (AM2 et Intel) ,avec un pe de chance ça tombera pour ton annif’ :neutre:

Bah mon pc actuel est en Socket A donc :riva:

ET puis j’envisage de l’acheter d’ici fin juin :neutre: et je n’aurais pas les moyen à cette époque d’acheter les dernieres nouveautés … :neutre:

Pour 412€ :

la 7600 Gs est une bonne carte graphique ? elle se situe a quel niveau par rapport aux Ati? X1300 ?

Sinon merci je vais voir pour le monter moi-même mais je suis novice, j’ai peur de ne pas réussir à le monter :neutre:

C’est une bonne petite CG d’entrée de gamme. Un test >ici<[/url] par PC Inpact. Chez ATI, l’équivalent c’est la [url=http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/33419/carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X1600-PRO—512M-GDDR2—PCI-E—VGA-TVO-DVI-I]X1600 Pro.

Edition: Et pour le montage, tu verra que c’est facile. Il suffit de prendre son temps, bien lire les notices et les manuels et en cas de problème venir nous rendre une petite visite ici :wink: .

Ok merci de tes conseils :slight_smile:

La 7600Gs est mieux ou moins bien qu’une 6600 GT ? j’ai observer qu’elles avaient des prix a peu près similaires ?

Avec la config que tu m’a proposé, je pourrais jouer à des jeux tels que BF2 sans mettre les filtres ni les détails à fond evidemment ? :sol:

:jap:

La 7600 GS a des performances un peu près égale avec la 6600 GT. Mais son architecture un peu plus récente lui donne un bon point.
Et pour BF2, en 1024* sans les filtres ca devrait être bien fluide avec cette config :oui:

D’accord merci :wink:

:super:

De rien :jap:

Pour BF2 l’idéal aurait été 1Go de RAM quand même, mais en 1024*, détails moyen et sans AA, ca passera sans problèmes.

Allez je sors la grosse artillerie :

CPU AMD Athlon64 3200+ 2000MHz tray S939 Venice E6-Stepping 96,48 €
Carte mère : Asrock 939Dual-SATA2 S939 ULi M1695 FSB 1000MHz AGP PCIe ATX 51,25 €
Ram : MDT DDR-RAM 1024MB Kit 2x512MB PC400 DS CL2.5 87,54 €
Boititer : ATX Midi GEH-JCPF KB-9970 (W/B) beige 400W 25,08 €
Carte graphique : 128MB Sapphire Radeon X800 GTO DDR 256bit DVI TVOut PCIe bulk 112,28 €

C’est en allemagne, donc faut rajouter 30€ de frais de ports…

nom du site : mindfactory.de