Sachant que avec une config semblable sauf que le proc était un XP 2400+ je faisait tourner Battlelfield 2 en moyen en 1024*768 si mes souvenirs sont bon
Le but de cette config est de pouvoir jouer ( graphismes moyen a peu près ), BF2. Css, Gtr mais aussi de la bureautique et ptet un peu de multimédia mais léger
Je pensais prendre cette config en attendant les nouvelles Bases AMD et Intel ainsi que Vista
Qu’en pensez vous pour le prix ? 400 Max meme si la je suis a 430 lol
Bah ,c’est vraiment léger ! :neutre:
Moi je te conseille plutot une bonne upgrade de ton PC actuel ,avec 400 tu auras beaucoup mieux! :oui: (si c’est pour ton PC ou attends les nouveautés (AM2 et Intel) ,avec un pe de chance ça tombera pour ton annif’ :neutre:
Edition: Et pour le montage, tu verra que c’est facile. Il suffit de prendre son temps, bien lire les notices et les manuels et en cas de problème venir nous rendre une petite visite ici .
La 7600 GS a des performances un peu près égale avec la 6600 GT. Mais son architecture un peu plus récente lui donne un bon point.
Et pour BF2, en 1024* sans les filtres ca devrait être bien fluide avec cette config :oui: