Bonjour !
Bon que dire à part “dégouté” car j´ai reçus mes 3 new pieces. Donc maintenant ma config total est :
Thermaltake Tsunami noir-plexi néon bleus, Hyper type-R 480 W chrome, E4300 pas encore o/c avec Zalman 7700 Cu, P5N-E SLI, 2*1 Go 6400 PK G.Skill, Creative X-FI Xtreme Music, Leadtek 7800 GTX Extreme @ 555/1400 sur un 913N 19’ Samsung, Func 1030 Archetype noir avec G7
Mais aprés montage de tout et verification de tous les branchements depuis hier soir, le PC ne s´allume pas !
Enfin, pour expliquer un peu plus, c´est pas qu´il ne s´allume pas. Car quand j´allume l´alim derriere avec le petit bouton, le voyant de la P5N-E SLI devient vert donc c´est bon. Et quand j´appuis sur le bouton devant le PC pour l´allumer, il n´y a que mon ventilo à l´arriere du PC qui devient bleu à peine ( antec trileds^^ lol ) une demie seconde et pouf, plus rien ! IL y a aussi mon DD externe ( connécté en usb facade ) qui réagit, il s´allume mais aprés il s´éteint, normal d´un cotés vu que le PC ne s´allume pas "continuellement" !
Voila, donc je sais pas trop quoi faire, les petits branchement "power SW", "reset SW", ect… j´ai vérifié et revérifié… Que faire et d´ou viendrait le probléme