New Config mais maintenant, le PC ne démarre plus

Bonjour !

Bon que dire à part “dégouté” car j´ai reçus mes 3 new pieces. Donc maintenant ma config total est :
Thermaltake Tsunami noir-plexi néon bleus, Hyper type-R 480 W chrome, E4300 pas encore o/c avec Zalman 7700 Cu, P5N-E SLI, 2*1 Go 6400 PK G.Skill, Creative X-FI Xtreme Music, Leadtek 7800 GTX Extreme @ 555/1400 sur un 913N 19’ Samsung, Func 1030 Archetype noir avec G7

Mais aprés montage de tout et verification de tous les branchements depuis hier soir, le PC ne s´allume pas !
Enfin, pour expliquer un peu plus, c´est pas qu´il ne s´allume pas. Car quand j´allume l´alim derriere avec le petit bouton, le voyant de la P5N-E SLI devient vert donc c´est bon. Et quand j´appuis sur le bouton devant le PC pour l´allumer, il n´y a que mon ventilo à l´arriere du PC qui devient bleu à peine ( antec trileds^^ lol ) une demie seconde et pouf, plus rien ! IL y a aussi mon DD externe ( connécté en usb facade ) qui réagit, il s´allume mais aprés il s´éteint, normal d´un cotés vu que le PC ne s´allume pas "continuellement" !

Voila, donc je sais pas trop quoi faire, les petits branchement "power SW", "reset SW", ect… j´ai vérifié et revérifié… Que faire et d´ou viendrait le probléme

essaie de faire demarrer ton pc sans la carte graphique. Lorsque j’ai grille ma carte graphique, quand j’appuyais sur le bouton power, les ventilos essayaient de demarrer mais impossible de tenir plus d’une seconde!!! en enlevant la carte (defectueuse), l’ordi pouvait demarrer.
a toi de jouer, en enlevant soit la ram ou la carte graph.
As-tu bien relié le connecteur cpu fan au ventilo cpu, j’avais un pote qui avait chercher pendant des heures a cause de ca.
bon courage
@+Mick

Je vais éssayé sans la CG, j’ai déja essayé sans la RAM. Je viens de mettre mon alim sur le PC de mes parents et à l’heure ou j’écris, tout va bien ! Donc ce n’est pas un probléme d’alim :wink:

Merci^^

Je viens de tester ma 7800 et pas de soucis, elle est branchée sur le PC de mes parents et elle marche normale, pas de probléme !

Donc là, à part les petits branchements de la carte méres comme les "power sw" et autres, je vois pas…

Si certains on d’autres idées^^

on sait jamais :smiley:

oui cela peut venir de ton proc ;);ou ta carte mere(ce nest pas par ce que ya la led verte que un coposant est défectuex ;))

Ouais, enfin deux piéces neuve^^ quand même…

Par contre il y a un truc vraiment bizarre que je viens de remarquer maintenant en remontant petit à petit :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051905.html

( clicker sur l´image pour zoomer et bien voir la CM )

Vous voyez l´espece de plaquette rouge entre les deux ports PCI-Ex 16x, il s´appelle "SLI Con". ET la en regardant de prés il y a ecrit "single card avec une fléche qui va vers le 1 port et en dessous double card avec une fléche qui va vers le deuxiéme port" et il y a de chaques cotés de cette plaquette deux petits leviers ( comme celui du socket ) et je les ai incliné vers l´extérieur et là, la plaquette rouge peut s´incliner à 20 ° !

Voila, donc un truc de plus et je fais quoi de ça lol ?!