New Config Gaming

Bon j’ai posté il y a quelques jours a propos d’une nouvelle config( enfin plutôt d’une question a propos de CM, pas de réponse po grave)

Bon voila, je voudrais savoir, si tout passe bien ensemble, et si niveau prix ou qualité ça bon aussi :slight_smile:

*Boitier advance turboost ( peu de place , mais pas chère)

*Alim Antec Earthwatts 500

*Carte mère Asus P5K ( pas sur la :s)

*E8400 ( but OC vers 3 ghz, voir 3.4 ghz)

*Ventirad : Cool master Gemini II ( avec ce boitier je n’'ai que 13 cm de place jusq’au ventilo lateral je crois, donc ca passe tout juste… pas sur non plus donc:s)

*Gainward bliss 8800 GT 512 Mb (double slot)

*G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

• Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

Voila je crois avoir tout mis, et j’achèterais morceau par morceau jusqu’à septembre ( voir un peu plus si je suis pris au taff que je convoite pour juillet/ aout)

Merci pour vos reponses et conseils :ane:

ça me semble sympa
pour le boitier, pourquoi pas le sonata3? qui est fourni avec une antec earthwatts 500W ? ou le NSK6580 (antec) mais son earthwatts 430 risque d’être juste si tu o/c …

hello !!
:ane: d’ici septembre tu changeras d’avis car le matos et son prix evoluent a grand pas …

bon !! ta config a l’air pas mal !!
juste une petite suggestion perso :
pour presque le meme prix , a la place du G.Skill je prendrai du « crucial ballistix » 2x1Go pc-8500 allant sur une carte Mere du genre gigabyte P35-DS3R
c’est le top pour l’o/c .
:hello:

Sonata III c’est 106 euro avec l’alim 500 watts ok c’est pas chere, et niceau bruit super, mais niveau ventilation le turbo est fournis avec 3 ventilo dont un de 25 cm… pour de l’OC ( meme leger dans mon cas) je pref une vraie chambre a air ^^

ps: alors g skill et asus me revient a : 136 euro (46+90) ( si je me trompe pas)
et crucial + gigabyte a : 157 euro (97+60)
En gros ça me revient plus chère…aprs je sais pas si la dfference de qualité est enorme :s

re edit: si ce matos baisse d’ici septembre tant mieux ^^, je pense avoir le temps avant de le changer nan ?? Je pense toucher les 120 FPS sous quake wars avec ça ^^ ( en 1280 et mid+/high details…sans compter que je vire pas mal d’option grâce au mod PRO/competition)
Edité le 13/04/2008 à 19:37

up =)