j’ai encore quelques hésitations pour le processeur et la carte graphique…
Voyez vous quelque chose qui ne serait pas compatible ou qui ne servirait a rien sachant que c’est pour jouer a crysis et autres jeux tres recents comme race driver grid qd il sortira…
merci a tous pour votre aide
Edité le 01/04/2008 à 22:26
en carte graphique j’aurais mis une HD3870 X2 avec une carte mère crossfire, a mon gout c’est plus rentable :oui: genre une maximus formula d’Asus ou une x38 DS5 de chez Gigabyte
Oublie Corsair sont vraiment pas terrible préfère du G-Skill série pk ou Crucial série ballistix (oublie pas qu’il te faut un OS, xp ou vista 64Bits pour utiliser 4Go)
Alim: A bannir de ton langage!!! lol Lc Power est a éviter absolument Une corsair VX450 ou plus(520w pour le sli(histoire d’avoir de la marge)) seras amplement suffisante et garantie 5ans :oui:
Edité le 01/04/2008 à 22:45
pour la CG je voudrai rester ds Nvidia question de « fidelité » lol est ce que le SLI de 8800gts 512 est la meilleur solution en sachant que pour un peu moin cher on peut avoir aussi 2 8800 gt 1go… ou pour un peu plus on peu trouver une 9800 GTX ou meme une 9800 GX2??
ds les tests j’ai remarqué que le SLI de 8800 s’en tirai souvent mieu que une 9800GX2 vrai ou faux?
Edité le 01/04/2008 à 23:20
Tu ferrais mieux de prendre une seule carte graphique. Le SLI est pas encore au point, tu paye chère pour des performances bonne certe, mais pas si monstrueuse que ca.
C’est plus intéressant d’evoluer de temps en temps que de faire du SLI.
Voila quelqu’un de sage et modéré:jap:…pourquoi acheté les dernieres cartes graphiques de l apocalypse qui coutent cheres alors qu une bonne 8800 GTX ca suffit(voir deux en SLI…)
J ai encore un pote qui tourne avec une 7800 GTX et y depote encore le dinosaure:bounce:
Et puis pour les GeForce série 9,elles ont rien de révolutionnaire,elles sont basées sur des G92 comme les 8800 GT/GTS.