New CM et CG PCIe - DFI? ^^

Bonjour tout le monde!
Voila… Je suis 10ème de ma classe (sur 34 ^^) et mon père veut me féliciter (cay gentil ^^) et je voudrais changer ma Dual Sata 2 (reçue lundi xD) et ma 9800pro…
J’ai pensé à la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D avec une Club 3D Radeon X800 RX 256 Mo (X800 GT) avec (éventuellement) un Thermaltake Soprano (argent et fenêtre)…

Je voulais savoir si cette carte graphique est bien, et si je verrais une bonne diff avec ma 9800pro… Et puis si le reste est bien également ^^

Bonjour,
j’ai le Thermaltake Sopnrano tout pareil mais en noir, et il est super :oui:
pour ta signature le 3700+ une perle :wink: et la dfi jai le modèle nforce3 (jai encore une carte graphique AGP) mais la nf4 est très très bien :jap:
pour la carte graphique je serai toi j’essaierai de viser un peu plus haut au pire prend un 3500+ (très bien déjà) pour rajouter un petit peu dans la carte graphique…

salut et merci de ta rep ^^ j’ai reçu lundi la dual sata 2 et le 3700 ^^ finalement je compte prendre une X800GTO² et pas le boitier (merci mattuning ^^), est-ce mieux? je précise que j’ai un 1000amg ^^

Attend, tu as reçus y a qqu jours une nouvelle mobo + procos, et tu veux déjà changer la mobo? :o

Garde la SATA2 et offre toi une 7800GT :wink:

il est deja degouté de la dual :paf:

en gros, c’est ça ^^

Oui bah il n’a pas du gouté à la nF4G pour dire ça :whistle:

xD bah en fait ça freeze 2-3 minutes après le démarrage et ça le refait plus après mais ça me fait un peu chier quand même ^^

Tu es sûr que c’est la mobo, et pas la mémoire voir le procos?

fbzn a le meme probleme :neutre:

:neutre:

Normal tu vois une DFI tu revend ta mobo :stuck_out_tongue:

Tu demarres , sa freeze , tu reboot sa freeze plus :S

test avec d’autre ram :wink:

eyo > ton bios est à jour ? t’as essayé des solutions ou tu préfères t’en débarrasser et faire jouer le SAV ?

bios 1.6, tout marche bien avec mon barton donc pas de raisons! en plus mon père est ok, faut juste que je vende la dual, ce qui est normalement bon… ^^ sinon bah je la garde ^^ et je prends la gto² uniquement…

Heu, je ne parle pas de la MSI hein mais de l’AsRock…à moins que tu aies réussi le tour de force d’y encastrer ton Babar :lol:

oui lol j’ai bien compris ^^
mais je veux dire que tout marche avec le barton, et que si ça marche pas avec la asrock, c’est donc un prob de cette dernière ^^ et en plus apparament fbzn a le même problème donc faut pas chercher plus loin! et puis quand je l’ai achetée je ne pensais jamais acheter une DFI 1 semaine après (faut dire que je pensais pas être 10ème cay pour ça ^^) autrement j’aurais attendu et aurais complété avec mes sous et j’aurais pu m’offrir une x1800xt même ^^

et la x1600pro, il vaut mieux la prendre en 256 ou 512mo?

256 bien sûr, les 512 étant très loin d’être exploités sur une telle carte.

oki merci ^^ je pense que ce sera plus abordable avec la x1600pro ^^

j’ai 2 questions:

  • est-ce que mon 3700+ est compatible d’origine avec la dfi ou je devrais la flasher?
  • est-ce la meilleure carte mère pour moi? sachant que je ne compte pas o/c des masses? ^^