New clavier/souris

Bonjours à tous,

Donc je viens de vendre mon G15 et ma G7 edition limited avec une petite peine mais il était temps de changer, après 5ans de loyaux service à mes cotés ce duo de choc aura vécu de dur moment que se sois en jeux, en musiques et en films.
Maintenant ils iront finir leur vieux jours chez un jeune couple qui ne joue absolument pas au jeuxvidéo mais qui on était conquie par leur style.

Bref vous l’avez compris, je me suis séparé de mon G15 et de ma G7 et j’aimerai trouvé des successeur à la hauteur (pas une mince affaire)

Je voulais me tourner vers Razer vu qu’à l’époque c’étais tout nouveau et que je voulais pas tenter l’aventure et c’est d’ailleur pour ça que je me suis tourné vers Logitech.
Maintenant la marque à du vécu et j’aimerai avoir des avis sur la marque.

Donc en clavier j’ai le choix entre :
Razer Lycosa
ou
Logitech G510

Et en souris j’ai le choix entre :
Razer DeathAdder
ou
Logitech G500

Donc en gros je vous demande conseil sur lequel des deux duo que j’ai selectionné marche le mieux à savoir que c’est sois tout Razer sois tout Logitech mais pas un mix des deux :wink:

Voilà merci de vos réponses

Ca depend de ton utilisation et de tes goûts, Logitech est plus utilisé pour les MMO étant donné toutes les touches macros et l’écran LCD, alors que Razer sera plus utilisé pour les FPS avec des produits plutôt simples et sobres.

Il y a aussi ROCCAT…

Roccat je ne connais absolument pas :confused:

Moi je suis plus style FPS, genre CSS, Call of, GTA4, Need for Speed, Splinter cell et j’en passe …
Après quelques RST de temps à autre mais sinon c’est tout.

Donc pour toi, il serait préfèrable de me diriger vers du Razer au vus de mon utilisation?

ROCCAT et Razer c’est basé FPS tous les deux, à toi de voir ce que tu préfères, les deux sont biens !
Pour un FPS, ç’est surtout la souris qui compte ! Pas besoin de te ruiner dans un clavier Logitech à 100 €.

En ROCCAT je prendrais ceci :
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…

En Razer :
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…

Hum oui maintenant que tu me fais voir la souris Roccat j’en ai déjà entendu parlé, mon frère m’en avait fait part (=

Enfin bref, la souris Roccat me plais bcp, le tapis aussi mais en se qui concerne le clavier c’est pas ça, enfin il a du style y a pas de doute mais j’arrive pas à savoir s’il est tout rétro-éclairé ou seulement certaine touches :confused:
Si c’est tout le clavier gros dilem entre Razer et Roccat maintenant ^^

S’il est pas tout rétro-éclairé mon choix se portera sur Razer.

sinon il y a ausii Steelseries, moins connu que ceux cités ci-dessus, mais au moins aussi bien voir mieux :wink:

Voici ma config, je peut te dire que pour du FPS (Call of duty 4, 6, Resident evil 5, Metro 2033, Crysis )

ça envoie du lourd :bounce:

Souris

Tapis

Clavier

Mouais par contre c’est cher et bien moche à mon goût (à part le tapis).
Edité le 03/05/2011 à 16:10

:stuck_out_tongue:

oui mais qu’est ce que c’est efficace :super:

Autant que Razer et ROCCAT…

En tout cas c’est du brut chez eux 118€, pourtant le clavier ne paye pas de mine (je ne dis pas qu’il est de mauvaise qualité, au contraire à ce prix la!)

Ils bossent aussi chez Xigmatek les designer?

Sinon à Virgin j’ai eu un tapis razer à 5€ au lieu de 20€, desfois ça vaut le coup de sortir de chez soit :MDR

J’ai une G500 depuis que ma G5 m’a lâché et c’est de la bombe !
J’ai joué longtemps à cs avec elle est parfaite pour jouer.

Alors niveau souris je préfère empilement la Nova Slider avec une glisse inégalable
www.clubic.com…

Niveau clavier je n’ai tjr pas compris l’intérêt d’acheter un clavier a prêt de 50 euros , niveau confort mon logitech a 15 euros n’est peut être pas aussi confortable mais performance il n’y a pas un gain réel de précision et temps de latence pour les clavier haut de gamme , le prix ce justifie juste au niveau des Gadget et lumières sur le clavier .
Enfin niveau clavier Razer me conviendrai + .

Clavier plus cher = meilleur toucher, possibilité d’appuyer sur plus de touches en même temps, meilleure esthétique, lumières sur les touches pour jouer la nuit si besoin, touches multimédia, touches programmables, ports usb/casque/micro.

C’est quand même pas négligeable…

Je peux appuyer sur plusieurs touche en même temps ^^ , mais pour ce qui est FPS je n’en voix pas l’utilité après MMO surement , mais ce n’est pas mon domaine :slight_smile:

J’ai un Logitech G11 et je peux te dire que quand je reste longtemps appuyé sur une touche ça fait mal au doigt…
Et il fait beaucoup de bruit quand j’écris…

Faut pas défoncé le clavier quand ont appui sur une touche :o

Pour avoir eu le G15 (1st edition), non pas vraiment :neutre:

J’ai présentement un clavier mécanique et ÇA sa fait du bruit, mais c’est tellement jouissif que sa compense amplement

Personnellement, je me suis acheté il y a quelques semaines:
clavier: Razer BlackWidow Ultimate
Souris: Saitek Cyborg RAT 7
Tapis: Razer IronClad

et sérieusement, le seul truc que je trouve poche dans ce que j’ai acheté, c’est que le clavier n’a pas de repose poignet, mais un coup les petites pattes levé, le clavier est quand même pas mal incliné. Le reste est quand même impecc (sauf si ont enlève certaine fautes de français dans le pilote de la saitek)

Ne vous affolez pas les gens ^^

Donc le G11 aucune utilité vu que juste avant j’avais un G15 (1er edition) et il envoyer grave et j’avais pas du tout mal aux doigts quand je tenais une touche lol

Pour en revenir au sujet v1rus 2.2, j’avais déjà jeté un coup d’œil sur ton sujet vu que toi aussi tu en avais fais un pour justement demander l’avis de tout le monde tout comme j’ai fais :wink:

Sauf que moi c’étais sois tout Logitech sois tout Razer mais pas un mix comme tu as fais, pour moi ça reviens à mettre des jantes audi sur une golf (bref tu vois ou je veux en venir pour la métaphore :wink: )

C’est pourquoi j’ai commandé ce week end

Clavier : Razer Lycosa
Souris : Razer Imperator
Tapis : Razer Goliathus

Voilà 161€ chez matériel.net et c’est déjà en route vers ma casa ^^