New CG agp pr vieille config?

Bonjour,
J’aimerais changer la CG de ma vieille config, mon pc étant ce qu’il est ^^, et n’ayant qu’un petit budget pour changer ma carte graphique (environ 100€) je fais appel a vos conseils pour m’éclairer.
actuellement je possède:

alimentation: LC POWER 420W (toute neuve)
carte mère: asus P4P800 (AGP 8X)
proc: intel P4c 2.4Ghz overcloqué a 3.0Ghz
DDR2: 1024mo
CG: ati radeon 9600

avec cette config joué a wow avec les caractéristiques a fond est impossible, mais j’avais tout de même réussi a jouer a FEAR dans de bonne conditions a l’époque.
UT03 tourne aussi très bien!

J’ai trouvé sur internet ces deux CG en agp 8X aux alentours de 100€:

  • www.materiel.net… (celle ci ayant l’avantage d’etre peu bruyante) =80€
  • www.materiel.net… (celle ci plus chere et plus puissante mais bcp plus bruyante aussi :frowning: mais j’ai peur qu’elle soit limité par le reste de ma configuration) =110€

Le but étant de faire tourner wow a fond ainsi que d’autres jeux plus gourmand mais pas la lune non plus :wink:

Merci d’avances pour votre participation!
Edité le 26/02/2009 à 17:21

Tu n’as pas posté la marque et la puissance de ton alimentation.

C’est une LC POWER de 420W, j’imagine que c’est suffisant.

C’est une merde oui. LC Power, Heden, Advance et no-name, même combat, bref, que de la merde. Il faut acheter une alimentation de marque, une alim type CX400 de Corsair ou Earthwatts 380W suffit. Pour la carte graphique, préfère la seconde, le surcoût est vraiment négligeable vu l’augmentation des performances.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/pc6.gif Alors la au s’cour www.canardpc.com… :non:


Mais qui t'as conseillé cette daube :MDR

Salut
Pour la CG je te conseil largement et sans hésitations la seconde ! :wink: ( jdois changer d’alim aussi mdr )

Pin pon pin pon pin pon :icon_biggrin:


Une Heden encore pire :lol:

Hééé oui, quand j’ai acheter mon boitier avec cette alim merdic je ne pencé pas que sa aller etre génant… mais quans je vois toutes les personne qui me conseil vivement de changer mon alim ^^ Je vais acheter une Corsair tout le monde me la conseille la 550W :stuck_out_tongue:

Bonne idée :MDR

Effectivement :o)

En plus j’ai deja senti une odeur de cramé dans ma tour XD donc j’ai arreter d’overcloker mon proc et ma CG direct ! ensuite je suis arrivé sur Clubic et tout le monde ma dis que c’etait une No-name etc… Donc j’attend €€€ et j’achete direct :stuck_out_tongue:
Edité le 26/02/2009 à 18:32

N’attends pas trop :neutre:

Après lecture de l’article et d’un autre sur lcpower, m’est apparu comme un soudain un mal de gorge^^.
Je pensais avoir trouvé un bon rapport qualité prix…
Hors de question que je reste avec cet imposture dans mon PC :@ , je vais donc rajouter une earthwatts 380w dans le buget, mais du coup je vais surement pencher pour la Asus AH3650 SILENT/HTDI/512M AGP 8x…
Merci de m’avoir éclairé en tout cas.

Sinon personne ne pense que la Sapphire Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP sera bridée par le reste de mes composants?
Edité le 26/02/2009 à 19:32

Je trouve ça dommage d’acheter de l’AGP pour ce prix… mais bon si tu ne peux pas faire autrement :confused:
Pour la bride je sais pas sorry :neutre:

sans les €€€ sa risque d’ étre difficile ou tu les passe ? merci Laiho 54 l’est sympas :ane:
Edité le 26/02/2009 à 19:23

Bah… perso moi j’me débrouillerais pour les avoir le plus vite possible, 50€. :slight_smile:

vu la carte graphique c’est pas indispensable :nexath

C’est pas parce qu’elle est pas à fond qu’elle est sans risque

Mais vous parlez de quoi la :confused: Je ne suis plus ???

De l’alim.