New Cfg => besoin d'avis | geforce fx5900xt en agp - Que me conseillez vous :D

Bonjour,

Voilà possédant une carte graphique geforce fx 5900 xt et souhaitant passé a une nouvelle cfg sans changer de cg, je demande vos conseils :slight_smile:
Je recherche une carte mère en socket 939 avec au moins 3 connecteurs ram et un port agp cependant je ne sais pas quel est le voltage de ma cg est t’il de 1,5v? est ce important que certaines carte mère ne supporte que le 1,5V ?
Le processeur quant à lui sera surement un amd sempron 3000 + ( celui la => http://www.materiel.net/details_ADA3000BPBOX.html sauf si il y a mieux :smiley: et
une barrete de PC3200 ( 512 mo )
J’aimerais trouver une carte mère autour des 80 euros ( avec eventuellement un port pci-e )
Voilà merci d’avance :smiley:

j’ai plus les reference precise mais il y a une cm qui porte le doux nom de asrock dual sata II un truc ds le genre… qui est exactement ce que tu recherche

Oui merci pour la réponse mais je me posais justement la question à propos du 1,5v est ce que c’est adapté à la geforce fx 5900 xt ? :slight_smile:

vi mais ya marquer 1,5 v :smiley:

Extensions :

* 1 port PCI-Express 16x
* 1 port AGP 8x/4x (1,5V)

Alors je sais pas si c’est adapté a la cg ? :sarcastic:

okiii merci !! j’ ai été étonné par la rapidité des réponses ( - de 5 min ) :ane:

:wink:

De rien :), c’est Clubic ;). Et c’est pour ça que j’y suis.

vive clubic :love:
En avant pour la Asrock939dual-SATA2! :super:

Et au fait :slight_smile: Que pensez vous du processeur ? :ange:

ah merci! sa rassure :sol: