New carte video => pb étrange taille bureau

Salut à tous,

je viens d’acheter une nouvelle carte graphique (car mon ancienne a cramer) c’est la Sapphire HD4870 1ghz.

J’ai aussi fait une resto, et je réinstalle tout bien, tout tourne parfaitement bien.

tout sauf une chose étrange: quand je règle la résolution de mon affichage et le met en réso de l’écran adapté, soit 1680x1050, et bien j’ai une image pafaitement net, mais le bureau est torp grand,en gros je ne vois pas tout les bords, et dois décaler la souris pour voir le reste de l’écran. ça me le fait avec des réso supérieures à celle ci, et ne le fait plus à partir de 1600x1200 (mais ne conviens pas à mon écran, car tout est aplati avec ça).

je voudrais donc voir tout mon écran sans bouger les bords, et ce en 1680x1050. dois y avoir une manip, mais je ne la connais point.

quelqu’un peut-il m’aider? merci d’avance.

Bon apparement cela viens de mon écran, qui est réglé en 1440x900, alors qu’il est censé etre en 1680x1050 :confused:

cet écran est le HP w2228h, qui jusque là ne m’a jamais fait un coup pareil.
dans les controles de l’écran qui lui sont propres, je ne peux pas changer la résolution… j’ai lancé un reset d’usine, et rien y fait.

quelqu’un aurait une idée svp?

Et bien problème résolu, c’est le logiciel CATALYST qui est fourni avec qui gère et empèche tout ça.

J’ai bataillé mais maintenant ça marche comme il faut :kaola:

voila sujet clos mais si ça peut servir :ane: