New apn compact

C’était effectivement tout l’objet de ma question (j’ai tiré la même conclusion que toi : inutile et énergivore // surtout que si j’ai bien compris certains modèle gardent le gps actifs meme quand l’appareil est éteint)

Les options GPS et Wifi sont stupides sur ce genre d’appareil, cela bouffe la moitié de la batterie pour rien …

Je viens de passer par un magasin pour me faire une idée.
La vendeuse (qui avait l’air compétente … mais quand on n’y connait rien, difficile à dire) me confirmait que le HX10 est fini depuis longtemps et il n’ont meme plus le HX20 de Sony.
Elle me conseillait pour mon budget le Pana TZ35 (vendu 225 eur).
Par contre en regardant le test sur lesnum, ils semblent dire qu’il est moins bon que le TZ30, c’est possible ca ?
Vous me le conseillerez ?

www.lesnumeriques.com…

C’est possible en effet, apparemment seule la réactivité est meilleure que le TZ30 d’après le site Les Numériques ( www.lesnumeriques.com… )

Merci pour le retour, je vais attendre encore un peu (soit un baisse du prix du TZ40, soit un nouveau modèle attractif)

www.clubic.com…
www.amazon.fr…

Merci pour les comparateurs
Je misais sur un budget <= 250 eur
Donc d’après tes liens, pour la fin d’année, on devrait y arriver …

Dans certaines boutiques, tu peux payer en 3 fois …

C’est gentil mais c’est pas une question de moyen.
J’en ai pas suffisamment d’utilité pour mettre plus de 200 eur alors je me suis fixé une marge “raisonnable” à 250 eur.