NEW a WoW - je suis nouveau a WoW

slt tous le monde je suis nouveau sur WoW je suis lvl 6 je suis ELFE DE LA NUIT : DRUIDE[COLOR=blue][B] est vous vous ete koi comme race bon si vs pouvez me donner des conseille sur WoW je serrez tres comptant !!!
je jou pas tout le temps a WoW parce que enfette je vais jouer dans une salle de reseaux bon je dois VS laisser @+

merci d’écrire en fançais :jap:

Pitié pas sur archimonde, pitié pas sur archimonde…

:ane: :smiley:

Reroll horde ou tu veux mais pas sur nerzhul c’est un conseil y’a déjà trop d’ally partout.

Archimonde, c’est le plus beau des serveurs avec plein d’activités et tout et tout.
En plus ils sont en manque de paladin nain sur ce serveur :oui:

:whistle: :ane:

J’ai eu un perso sur Archimonde, à part avoir certaines personnes qui insultes à la tout va, qui pense cracher plus loin que les autres, je n’y suis pas rester longtemps :D, moi je prefere mon petit serveur tranquille. :smiley:

C’est le blem de archimonde, comme de grosses guildes se sont lancées dessus et l’ont annoncé au départ, plein de kevins ont suivit dans l’espoir de les intégrer… suffit de forum les applys sur le forum des millenium, ca fait pitié de voir les mecs venir poster leurs apply alors qu’ils sont tout juste level 60 quoi :smiley: