Bonjour,
J’ai deux petites questions :
Quand le Toolset sera t il mis en download pour tout le monde?
J’ai précommander la version LAWFULL GOOD (pas à la FC mais à MI****IA), et il est dit que cette version contient l’intégralité de NWN1 (personnellement je m’en fous car je les ai déjà) moi ce qui m’aurait intéréssé c’est en plus un pack des modules payants de Bioware comme Infinite Dungeons. Savez vous si ces packs sont dans cette version collector car personne n’en parle nulle part? On ne parle que de NWN1 et de ces 2 extensions Shadows of Undertide et Hordes of Underdark.
Pour le toolset dispo pour tout le monde, vérifie si ce n’est pas le cas, car lors de la mise à disposition pour les gens ayant précommandés sur les sites affichant l’opération (la FNAC et un autre, je ne sais plus lequel), ils ont légèrement foirés leur coup et il était téléchargeable même sans code (c’est comme ça que je l’ai récupéré :ane:), mais je ne sais pas s’ils ont réparés ladite bourde…
Pour la figurine, aucune idée, ça me ferait chier de ne pas recevoir mon géant, j’ai justement commandé une LB parce que je trouvais le troll moche :o
Et pour les modules de Bioware, je ne sais pas non plus, mais ça m’étonnerais, je crois que c’était bien indiqué “NwN 1 et ses extensions”, donc à priori, SoU et HotU… (enfin moi ça m’arrange, j’avais NwN 1 et ses add-on en anglais, ça me permettra d’avoir les VF ;))
Hello, pour les figurines, ce sont les figurines ‘Donjons et dragons miniatures’ appartenant a la série “War of the Dragon Queen”, et ce sont des modèles giant, c’est a dire haut de plus d’une dizaine de centimetres. ( Je viens de le lire sur mon booster ^^ )
Ces figurines sont pré-peintes, et cette derniere n’est pas d’une qualité sublime…
Voila pour l’info, ce n’est donc pas du games workshop ( plastique de moins bonne facture ) mais bien wizards