Neverwinter night 2 - Fort de la croisée

Au fort de la croisée, on doit créer des alliances pour affronter le roi des ombres. Il faut également préparer le domaine en vue d’une future bataille.
Ainsi, on fortifie :
les ramparts, les routes, l’intérieur du domaine, etc.

Mais là où je me pose des questions c’est sur le tour principale.
On me propose de la transformer :

  • en église pour Ivaar
  • en monastère pour un moine qui veut transmettre son savoir avant de mourir
  • en tour de mages pour Startear
  • ou en tour de garde pour les 9 divins.

Que choisir ?
Je suppose qu’il y a du profit à en tirer pour chacun d’entre eux.

La tour peu devenir le truc pour les 9 ou pour Startear, et l’église peut devenir un refuge pour moines ou pretres. Pas se tromper, la tour ne fait pas les 4.

Mmmhhh perso j’ai pris Startear, et lors du combat final ses mages m’ont été d’une assez grande utilité, je ne sais pas si on peut en dire autant du conseil des 9. Les moines en revanche ne m’ont servi à rien.
J’ai surtout pris les mages pasque avoir ceux de Padhiver chez moi ca me tentait pas… pis Startear vient de Sigil, et en fan de Planescape, je me devais de le prendre ^^

Startear s’est matérialisé je ne sais où après notre conversation.
Si je construis une tour de mage, il apparaîtra je pense automatiquement.

Mais pour l’église, ça remotive le moral des troupes ? :??:

Vi, il revient qd tu construis la tour pour lui.
Eglise d Tyr je sais aps, mais moine ca sert à rien, alors…

T’es ouf ? Moine c’est la meilleure classe de combat :love:

ptet ben mais en l’occurence ils servent à rien à la fin du jeu ^^
Les mages eux interviennent et aident à faire exploser les tours d’attaque.