Neverwinter night 2 - Chapitre 2, le procès

Bonjour,
au chapitre 2, le héros est accusé par Luscan et son ambassadrice d’avoir massacré un village tout entier. Il faut donc partir à la recherche d’indice.
Je pense les avoir tous trouvé, dans le sens où mon avocat magicien me dit que nous sommes dans une position favorable.
Mais ensuite, c’est là que ça se gâte.
L’ambassadrice est une sacrée peau de vache et mène son interrogatoire de main de maître.
Son premier témoin, j’arrive à prendre le dessus sur lui.
Par contre, par la suite elle prend souvent l’avantage.
Le témoin qui prétend me reconnaitre est une amie de Shandra. J’arrive donc à la faire douter.
Mes témoins :

  • Le nain des montagnes, là où on combat les orcs.
  • Nya, après avoir brûlé les dépouilles.
  • L’enfant a qui j’ai remis un couteau et que j’ai retrouvé dans le puit.
    A noter que Shandra ne veut pas passer comme témoin. Je n’ai pas assez d’influence.

Quelqu’un pourrait m’aider à emporter le procès ?
Je suppose que pour gagner, il faut choisir à chaque fois les meilleures solutions.
Je n’ai pas encore passé l’épreuve du feu mais celà risque d’être difficile. Etant ensorcelleur disciple du dragon rouge, ça risque de ne pas être facile face à une brute épaisse. Je le sens mal … :riva:

peros, j ai aps réussi a gagner le procés :ane:

mais pour l’épreuve de combat, tu pourras te faire remplacer si tu as suffisemment d’influence :wink:

Si on gagne le procès à mon avis on récolte bcp plus de XP, comme le NWN premier du nom. Mais si ça trouve personne ne l’a gagné le procès … :lol:

Si, et sans aucune difficulté. Torio s’est littéralement fait écrabouiller.

Facile, j’avais un sorcier avec bluff et diplomatie à fond, avec de surplus un bonus de +4 à ces 2 compétences grace à l’un des pouvoirs de niv 1 de ma classe.

Du coup à chaque fois j’ai réfuté en bloc et ai pourri Torio, malgré le fait qu’une marchande a témoigné en plus contre moi pour extorsion de fonds… ^^

Question à part :
La console où on peut rentrer les codes. Moi j’appuie sur ù. Je peux taper des trucs sympas mais après …impossible de revenir dans le jeu.
J’appuie sur ESC, sur ù, tout. :grrr: