NeverWinter Night 1 creation perso

Bonjour,
Avec ma copine on a descide d essayer never winter night 1, j ai quelques questions :stuck_out_tongue_winking_eye:

-Est ce qu on peut faire un druide archer ?

-Quel est le perso le plus adequoite a jouer avec un druide (archer peut etre ? :wink: ), mais si possible en evitant le barbare ou le rhodeur ?

Je voudrais savoir aussi si il est possible de jouer en local ? sans connection internet, et en cheatant si ca nous fais envie :stuck_out_tongue:
(Sinon avec 1 clef officiel, on peut creer 2 comptes et jouer a 2 ? ou il faut acheter 2 jeux ??? :S )
Merci,
Edité le 19/02/2008 à 01:37

Druide archer c’est envisageable si l’arc est parmi tes armes raciales : prévois donc un elfe.
Complémentaire du druide qui est un bon caster, il peut être intéressant d’avoir un tank. Si tu veux absolument éviter le barbare, ça sera guerrier, que tu pourras faire évoluer protecteur nain si tu prends un nain au départ, pour égaler les dés de vie du barbare. Ceci, par contre, uniquement si vous disposez des extensions.
Jouer en local y’a rien contre, par contre il te faut des clés officielles différentes pour chacune des versions et extensions utilisées.

ok merci beaucoup,

Mais un nain et un elfe ? :stuck_out_tongue: ca va choquer :stuck_out_tongue: je vais surement faire ca quand meme :wink:

Pour ce qui est du reseau, je m’enregistre et apres je peux jouer en reseau alors ? mais il faut que je reste connecte j’imagine, et donc que mes 2 ordis ai le net et reste connecte tout le temps que je joue ?

J’imagine qu’ont ne peut pas " legalement" ce creer son propre serv local ? faut toujours se connecter au serv officiel avant.

Merci

Un Guerrier c’est sympa aussi pour faire un archer : tu boostes la Dex’, et avec les nombreux Dons que confère la classe de Guerrier y’a moyen de faire un truc sympa :wink:

Sinon si tu as l’add-on Shadows of Undrentide, il y a aussi la classe de prestige d’Archer-Mage qui est sympa mais demande un poil plus de spécification (Ensorceleur ou Mage pendant 7 ou 8 niveau puis Archer-Mage, ou bien 1 niveau de Mage / Ensorceleur et le reste en Guerrier pour passer Archer-Mage par la suite).

Je pense qu on va faire une elfes druide archere, et un nain guerrier (a voir pour les armes en fonction de ce que je trouverais ;))

Mais est ce que quelqu un sais si je peux jouer en reseau sans connection internet ?

Merci

PS: est ce que quelqu a l’adresse d’un site " clair" ou je peux trouver les infos sur les quetes objets creation de perso et autre ? (genre T4c bible, pour les anciens amateur de module de chat deguise en pseudo JDR :P)

Pour les sites, La Bibliothèque de Neverwinter Nights[/url] ou [url=http://nwn.jeuxonline.info/]la section NwN de JeuxOnline :wink: