Neutraliser réception/envoi courrier par Outlook 2007

Bjr, j’ai acheté un PDA et je dois donc utiliser Outlook 2007 pour les agenda et annuaire. Mais je voudrais conserver Firefox ou Safari comme navigateurs Or, dès que j’ouvre Outlook, il essaie de se connecter sur ma boîte aux lettres pour la vider. Est-il possible de neutraliser Outlook 2007 ? Merci de vos conseils. Cordialement.

Bsr, je constate que j’ai fait une erreur en posant ma question. Il s’agit de conserver Outlook Express comme logiciel de messagerie. Veuillez m’excuser. Cordialement. @+

Si je puis me permettre outlook express est vieux et dépassé… Ce ne serait pas du luxe d’evoluer vers un client mail un peu plus récent. Que ce soit Live Mail (successeur d’OE) ou thunderbird ou un autre (il en existe un sacré paquet)

Concernant ta question:

Ben c’est pas trop compliqué il suffit de ne pas configurer de compte mail dans outlook 2007 :neutre:
Ou alors si tu veux quand meme avoir tes mails dans Outlook 2007 il suffit de lui dire de les laisser sur le serveur (si tu utilises un compte POP3 bien sur, en IMAP on travail directement sur le serveur.
Tout cela se passe dans outil => paramètres du compte.

Bonjour, merci de ce conseil qui est exactement ce que je cherchais. Je n’avais pas consulté ce site depuis longtemps et c’est pourquoi je réponds seulement maintenant.:slight_smile:
Cordialement.
Gilles