Bonjour,
Je recherche toute info-solution-miracle me permettant d’avancer dans la compréhension du problème que bon nombre d’abonnés de 9Telecom rencontrent actuellement.
Je voulais signaler de gros problèmes sur le réseau 9Telecom depuis le début de la semaine dans le Var (83) :
- réduction de débit
- impossibilité d’accéder à 80% des sites objet de notre navigation, comme www.ebay.fr, www.justneuf.com, www.hotmail.com, sites bancaires, etc etc. Même signaler l’incident via le formulaire de contact de Neuf m’est impossible !!
Je n’arrive même plus à accéder au forum “non officiel” de Neuf. :paf:
Visiblement, ce problème est national. Mais bon, pour notre activité qui est basée sur le net, cela est dramatique.
Aucun incident n’est déclaré sur le site de Neuf… et lorsque l’on appelle l’assistance et qu’on vous fait rebooter la NeufBox, réinstaller la connexion, changer les DNS (eh oui),… il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer.
On a essayé de leur envoyer nos “ping”, “tracert”, etc… mais bon, pas de résultat.
L’un(e) d’entre vous possède-t-il(elle) des infos ?? ou est-il(elle) dans la même situation que nous ?
Je suis catastrophée, désolée…
Par avance, merci.
Patsy24
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