Neufbox + wifi

Bonjour je vend la neuf box v3 trio 3D, avec sa carte wifi a/b/g. Neuf Box en bon état.
frais d’envoi inclus dans le prix.

Prix : 40€

C’est pas illégal de vendre des box ?

Bonjour à vous deux

Inoue Orihime non ce n’est pas illégal car je l ai vue en vente sur la Fnac.
Edité le 25/08/2008 à 13:57

et sur ebay, et j’en passe ^^ :slight_smile:

La Fnac vend des packs avec un abonnement … vendre une box louée est interdit :neutre:

Inoue Orihime

Re à bon parce a 70 euros si tu appelle sa de la location et ben pu
. Sa fait cher la location donc avant de dire des bêtises tu aurai du te rendre compte que a presque 70euros tu as juste appareil et rien autre sans abonnement et autre. La location coute au plus gros 10 euros par mois et je voie large j ai payé ma live box seul 65 euros, Donc soie je me suis tromper et je m en excuse ou c’est toi qui c’est lire tous se qui et marquer .

J’ai dit que les box sous contrat de location étaient interdites a la revente… garde tes agressions de boutonneux pré pubère stp.

Genre je suis trop con pour voir qu’on loue pas une box a 70€ par mois.

La mienne est gratuitement louée, au top, mais interdite a la revente nieuh, c’est pas dur a comprendre ca aussi, j’ai le droit de me poser la question ou c’est naziland ?

Inoue Orihime

Désole si tu te sens agresser mais j ai dit je site (Donc soie je me suis tromper et je m en excuse ou c’est toi qui c’est lire tous se qui et marquer.) Alors tes réflexion tu te l ai garde et je reste poli par respect.

Genre je suis trop con pour voir qu’on loue pas un box à 70 € par mois (sa c’est toi qui le dit pas moi)

Et pour ta question suivante (C’est pas illégal de vendre des box ?) toi qui croie avoir la science infuse pourquoi tu pose la question car je pense que notre ami (yassine8210) c’ est se qu’ il fait .

bref si c’est illégale j’attends la censure de mon annonce de la part des modos, si et seulement si mon annonce est illégale. bref en attendant la décision des modos ma box est toujours en vente. Au passage j’ai acheté la mienne sur ebay à une abonné de 9.

celle que tu vends, tu l’a acheté antérieurement à une abonné de 9 tel ?

alors je résume :

  • si elle t’a vendu sa box louée, elle est en tord (et toi aussi tu peux avoir des ennuis)
  • par contre si elle l’a acheté (ça dépend des FAI mais étant chez Orange, je peux racheter ma livebox pour 90€ env quand je le souhaite) et là, je peux la revendre si bon me semble. à voir avec la politique de 9 tel…

il faut juste savoir dans quelle catégorie tu te situe yassine8210 :jap:

mon père est aussi chez neuf telecom, il a acheté l’a sienne pour 60euros. Moi je l’ai acheté à cette femme qui elle même avait acheté sa box, mais ayant résilié son abonnement, n’avait plus besoin de sa box, donc elle l’a mis en vente. :nexath

Erreur de ma part de l’avoir acheter? T’elle est la question
Edité le 26/08/2008 à 14:33