Neufbox 9box pb de serveur avec bat 42/d.c/vietnam

slt tout le monde :jap:

…A la recherche de cas similaire ou eventuellement en quete d une reponse viable :
Apres + de 2 ans passé sur les serveurs de battlefield 42 / d.c ou encore ceux de bat vietnam , avec pour f.a.i wanadoo 512… je passe le pas chez 9telecom et sa fameuse neufbox / 9box qui selon mon imaginaire m’ emmenerai vers le paradis des ptits Ping (style un ptit 30)et bien …
:non: rien
Toutes les fonctions propre a internet fonctionnent ,mais lorsqu il est question de RAFRAICHIR ou METTRE A JOUR la liste de serveur , c 'est le desert totale.
(*FIREWALL DISCONNECT / ANTIVIRUS PAREIL )

Meme probleme pour moi avec la neufbox trio3d (sans le mode router)


| Modem |--------| Serveur Linux + NAT |----------| PC |


Peut être que vous avez des ports bloqué.

Perso, j’ai la Neufbox, la trio2 et je joue à CSS, WoW etc… et pas de soucis.

tu doit etre en usb utilise le port ethernet de ta neufbox et tous rentrera dans l ordre (normalement)

salut je suis tomber sur le forum par hasar, car moi aussi j’ai un problème.

J’ai la 9box trio3d et avec battlefield 2 ca ne marche pas quand elle est en mode routeur. Alors j’ai vu qu’il fallais la mettre en mode bridge, en effet en mode bridge et avec le pc connecter en ethernet ca marche!!

Mais le mode bridge est une vrai galère :grrr: . Impossible de se connecter a l’ip pour regler la 9box plus de telephone sur ip et obligation de créer une connexion adsl a l’ancienne. :na:

Donc voila pour mon problème et j’aimerais en savoir + sur la 9box fast si c’est possible et si quelqu’un connais un moyun pour remédier a tout ca sans devoir changer de 9box ni la mettre en mode bridge!!!!!!

Merci pour les conseils!!!!!!!!!

Va voir la:
http://www.justneuf.com/passer-neufbox-en-bridge.html
et suis le deuxieme lien qui est sur cette page pour finir le travail.
Depuis cette manip, je n’ai plus aucun probleme pour les jeux en réseau.