Neuf Telecom

Salut,

j’envisage de m’abonner chez le neuf pour profiter d’internet + tel illimité (degroupage total)

Aussi j’ai fait un tour sur degrouptest pour voir ce que pouvais m’offrir ma ligne. J’ai obtenu ceci;

Seulement quand je vais sur le site de neuf telecom, ils m’indiquent que je ne peux m’abonner qu’au 2méga.

Je voulais donc savoir, premierement lequel des deux croire, et surtout, si je souscris au “tres haut debit : 2 mega” (comme ils l’appelent), est ce le Neuf “bridera” ma ligne ou ma neufbox pour que je ne dépasse pas ce débit ou bien est ce que si ma ligne peut le supporter j’aurais un débit de 6mega ?

tant que tu ne seras pas inscrit, tu ne seras pas sûr à 100% du débit
car ils se basent sur des infos données par France Telecom
sinon, il ne brideront pas ta ligne quand tu es dégroupé
pour info, penses au parainage: tu économises 2 euros sur tes 3 prochaines factures
envoi un message privé si tu es intéressé

Bon courage !! regarde un peu le classement du 9 !

salut
si ça marche tant mieux,
j’ai eu des problèmes de connexion , de facturation, de résiliation , de prélèvements . rien que pour tout çà je déconseille neuf télécom

y a des mécontents avec tous les FAI si on regarde bien.
Mais bon, chez Free je ne suis pas degroupé, Wanadoo les prix sont trop gonflés, cegetel bof, donc il me reste le neuf qui au niveau des prix est plutot attrayant.
J’espere que j’aurais pas trop de soucis, pour le moment je suis encore a la phase renseignements.

Salut,

perso je ne conseille pas 9 tel. J’explique pourquoi j’ai voulu prendre le 9 pour ma propre societe mais j’ai eu que des galères : au début le probleme venait que ma demande d’adsl à ete faite trop tot avant l’ouverture physique de ma ligne FT, et que FT répondait à 9 qu’il ne me connaissait pas! Malgrès de nombreux echange de courrier pour rétablir le dossier et une remise à zero et l’ouverture d’un nouvo dossier je n’ai jamais eu internet. On m’a meme dit à un moment que j’avais droit qu’au 56k puis 2mns apres au 2 méga alors que je pouvais avoir du 8 mega!!! cela s’est fini que personne ne voulait traiter mon dossier y compris le commecial qui à pris ma commande au début. alors qu’il n’hesitait pas à m’appeller pour savoir ou en était la création de la boite le jour ou j’ai commencé à raler comme par hazard il n’etait plus dispo!!! Cela c fini par une lettre recomandé pour annulé l’adsl (annuler si on peut dire puisque le dossier n’a jamais été ouvert!) et ma ligne tél!!! Je suis passé chez cegetel et c top!!
Biensure je ne dit pas que 9 est nul c’est juste un exemple perso c’est tout mais je ne suis pas le seul!!

CLARK

Bonjour à toi ,
Je suis chez 9tel depuis 1 an maintenant, en 512k ( je peux disposer du 2M ) et je n’ai jamais eu de problème ! Donc neuf tel n’est pas cher et en plus tu as le service apres vente avec ( hotline compétente ). Par contre je te conseille un inscription en ligne ( plus rapide a tous les niveaux).
Si tu as d’autres questions n’hésite pas !

SALUT
je recidive
surtout pas neuf telecom
lors de la résiliation les prélèvements ont continués
et je ne suis toujours pas remboursé après plusieurs letttres recommandées , la dernière est une mise en demeure
toujours rien

moi j’ai pris le 9, pas pire que d’autres, voire mieux (cf club internet par exemple …)

Aucun probléme chez N9uf Telecom pour ma part :).

aucun prob avec 9 telecom pour moi :slight_smile:

je les ai quitté il y a un mois pour cégétel,mais ce que tu dis ci dessus n’est pas une généralité,car moi je n’ai eu aucun de ces problèmes…même por la résiliation tout s’est bien passé en 8 jours .

Entièrement d’accord avec shadoklove ! Franchement s’il ya des incident avec 9tel c comme avec n’importe quel autre !

Pour moi c’est pareil aucun problèmes avec 9 telecom depuis 7 mois que je suis abonnée

je réponds à la personne qui m’a envoyée un mail qui disait ceci "pourquoi avoir quitté le Neuf pour Cégétel si tout allait bien !!!)bon…ben…c’est parce que le Neuf ne fournissait que du 512 et Cégétel 8Go pour quelques euros de plus ,voila la raison tout simplement…parfois il faut réfléchir un “tout petit peu” et la solution n’est pas bien loin !!!

+1 en plus moi je suis a 8 megas et tel illimitté.