Neuf telecom?

Bonjour,
J’habite à Lunéville ds le 54
Je voudrais prendre la neuf box
Qu’en pensez-vous?? fontionne t’elle bien?? Positionnement par rapport à Free?? mieux ou moins bien??

Si des personnes de Lunéville peuvent me répondre, ce serait parfait
Les autres le peuvent également

Merci d’avance pour vos réponses

salut,

j’ai une neuf box en 8 mega et j’ai aucun probleme, de plus j’ai une amie qui a Free et elle me disait par moment que son modem se couper et parfois meme qu’elle avait plus internet pendant quelque jour.

je trouve la neuf box nikel, je rajoute que j’ai la wifi et que j’ai aucun probleme aussi

Tu peuix aussi faire un test sur dégrouptest (éligibilité, dégroupage)
http://www.degrouptest.com/

Je sais pas si tu souhaites être en dégroupage total, mais si la réponse est non alors fait attention : neuf active la préselection téléphonique, et si tu ne la veux pas tu te prends 5€/mois en plus.

C’est ce qui m’est arrivé avec mon dégroupage partiel.

Salut

En tout cas la 9box c un sacré modem hyper stable (je m’en sers pour me connecter chez orange) jamais de déco ,tres bon débits bref que du bonheur cette bète !

Salut
Tu devrais d’abord regarder les stats sur ta ligne (suis le lien donné par yuki) et si la longueur de ligne n’excède pas les 3000m, tu peux foncer sans problème, ça devrait marcher. Au-delà, la question se pose avec plus d’insistance (bien qu’il n’est pas dit que ça ne marche pas très bien, on sait pas avec les FAI :paf: :paf: )[quote=“blindos”]
Salut

En tout cas la 9box c un sacré modem hyper stable (je m’en sers pour me connecter chez orange) jamais de déco ,tres bon débits bref que du bonheur cette bète !

[/quote]
+1 Elle tourne nickel la bobox; j’ai la box qui tourne (PC connecté) 24h/24, avec la box TV toujours allumée (pas forcément la TV mais bon :smiley: ) et la seule fois où j’ai eu à rebooter la 9box, c’était à cause d’un orage (ouais si on peut éviter de la griller…)

Je suis à 1029m de longueur de ligne donc ça va
Bon je me lance et je m’inscris à 9 telecom avec leur box en espérant ke ça ne déconne pas!! j’ai pas envie de passer ma vie avec le sav!!
Merci pour vos réponses