Neuf telecom - neuf box et son mode routeur

salut

bon c’est tres compliquer :slight_smile: et je ne cconnais absolument pas 9

j’ai un pote qui a la neuf box et il la relier a son pc via l’ethernet, il a lancer le kit de connexion et sa marche…

il a acheter un switch ethernet pour partager sur le portable de sa soeur et la probleme.
apres l’installe du kit impossible de le connecter et la carte reseau met (connectivité limitée ou inexistante)
sur les deux pc c’est bizarre car on dirait qu’il y a 2 cartes réseau…

chez moi sur mon reseau local j’ai internet en ip fixe avec ce portable

alors est-ce possible de partager via un switch derriere une 9 box ? car meme quand le pc portable est brancher tout seul sa ne fonctionne pas.

merci pour les quelques eclaircicement a tout ces problemes

edit

dite le moi si y a des truc pas clair car je connais pas 9box et j’ai peut etre oublier de preciser des points

quel model de 9box a ton ami???
si c est le model 3c il faut activer le mode routeur! vas voir sur le site de 9!!

je me renseigne et je te dis

Pour pouvoir activer le mode routeur sur les 3c, il faut télécharger un patch. Seules les 3d ont le mode routeur accessible d’office.

salut
j’ai la confirmation c’est bien le model trio 3c, quelqu’un peut il me dire comment proceder ou exist-il un site ou tout est décrit ?
car je ne connais pas la neuf box et je n’ai rien trouver de transcedant comme infos
merci du coup de main

:hello:

J’ai trouvé ce lien où la personne explique comment activer le mode routeur, si c’est bien cela que tu recherches
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-8971.html

salut
merci beaucoup pour ce lien…
tout marche nickel maintenant…

Salut je suis allé voir sur ton lien pr éviter de poster un com pour rien mais ça a pas résolu mon pb
J’ai bien compri qu’il fallait aller à l’adrese 192.168.1.1, taper le mot de passe “admin”, mais après ça moi g accès à rien du tout, j’ai un espèce de fond d’écran avec écri “neufbox” en frise qui s’affiche et une fenêtre qui s’ouvre et qui me dit “stack overflow at line:98” et je sais absolument pas ske ça veut dire
help siouplé
Edité le 27/03/2008 à 15:00