Neuf telecom et Battlefield2

Bonjour!
Les clients de Neuf telecom ont un problème pour se connecter aux servers de battlefield, l’ecran “Join the server” blok completement le jeu qu’il faut faire planter pour pouvoir faire quelque chose…
Alors quelqu’un a il une solution pour nous ?!!

Merci

déplacement JV PC -> JV Rézo/BF2 :jap:

j’ai eu des soucis sur cette écran hier soir, c’est tout. sinon ca allait tout bien ce WE par exemple. :oui:

hier soir j’ai rebooter, etc… en fait en le laissant 8mn ( a peu pres) il a bien voulu me connecter au jeu… :riva:

mais je ne sias pas si ca vient de neuf.fr… :heink:

tu as eu cette info où ?

Changes de fournisseur d’acces…
Désole, c’est pas tres constructif, mais ils me doivent 150€ ces voleurs… :grrr:

J’ai eu ce même problème hier soir…

D’un coté, heureusement, parce que il était déjà plus d’une heure du matin :ane:

Le temps de connexion au serveur de profil ne viens pas de ton fai mais de gamespy qui rame car quelque soit le fournisseur tout le monde ressent une envie de meurtre lors de la connexion à ces serveurs !!! Parfois ça va jusqu’a planter le jeu… Et je ne suis pas chez le neuf pour autant :wink: Prends ton mal en patience… :frowning:

Totalement d’accord avec toi.
Je passe par Free, et il m’arrive certains soir d’avoir le jeu qui plante. Je relance le PC et la Freebox (on ne sait jamais), et ça repart. Mais il faut souvent entre 2 et 5 minutes pour que je puisse me connecter après un tel redémarrage.

Et parfois, ça marche direct. 10 secondes après, je pouvais voir les serveurs.

Il faut prendre son mal en patience…

tlm a eu ce probleme hier soir ca viens de EA je pense :confused:

Hier, c’était le concours de celui qui se faisait kicker le plus vite du serveur :o

On y a presque tous eu droit. :paf:

Non, non, ce jeu n’est pas buggé. :whistle:

Pas moi, mais c’est normal, c’est moi :ane:

Je deterre ce topic pour confirmer le blem avec le neuf et bf2…
Donc, oui meme avec free ca plante, mais rien a voir avec free, bf2 rest le jeu le plus instable de la planet.( sans parler des multi patch a trouver dont Steam lui, a deja resolu ce blem)

Il y a bien un problem de connection aux server de bf2 a cause de le neuf telecom…

Quand on veut se connecter a un server, le jeu plante et rest sur sa page. reboot obligatoir quand la console est keblo…

Au jour ou je poste ce message, le neuf telecom devrait resoudre se blem dans les semaines avenir… et je parle pas du service technik de le neuf qui reste deplorable…et nul…

Mais oui il y a bien incompatibilité avec le neuf et pas mal de jeu et si ca plante avec free, cela doit venir du pc mal configurer et de bf2 aussi.

j’ai le meme probleme, j’ai la neufbox en ethernet, bf2 affiche les serveurs disponibles mais lorsque je veux me connecter à un serveur le jeu plante. Impossible de jouer en reseau, obligé de faire du solo pour pas perdre la main.

Un petit up …

J’ai exactement le même problème. Pourtant (à la porc) firewalls désactivé et tous les ports ouverts sur la neuf box vers mon pc (DMZ) et BF2 est le seul jeu qui veut pas fonctionner enligne.

D’après ce que j’ai vu sur le web ça à l’air courant. J’ai compris qu’il y avais une solution : mettre la neuf box en mode Bridge.
Sauf que moi je ne peut pas … je ne suis pas tout seul sur la connection internet.

Si quelqu’un avais une autre solution … qu’il n’hésite pas … parceque je trouve très enbêtant d’avoir un jeu ou on ne peut jouer que contre des Bots alors que l’on a Internet …

ben moi j’ai trouvé une solution pour ma neufbox et battlefield2 :ane:
c’est par là

par contre je préviens, j’insiste même sur le fait que j’arrive plus à ateindre l’interface de la neufbox et que je suis obligé de me connecté à chaque démarrage du pc, mais tout marche téléphone et tout

Je suis dsl pour vous mais moi aucun problème de connexion avec la 9 box et cela depuis la sortie de BF2.
Il est vrai que quelque fois il faut se montrer patient…
Mais cela chez tous les fournisseur (tester avec free, wanadoo …). BF2 n’est pas le jeu le plus stable c’est sur mais je ne regrette rien alors si il est si pourrie pour vous laissez le au fond de votre tirroire et liberer nous l’acces.

+1
Je n’ai jamais eu aucun problème avec 9telecom… juste la 9box a bidouiller :wink:
bf2 marche très bien pour moi