Neuf Telecom ... des comiques ? - De l'art de se moquer du monde

Salut,

Neuf Telecom me promettait du 20 mégas à la fin du mois d’Août or aujourd’hui, je regarde où cela en est, et j’obtiens ceci :

Pour info

  • Je suis à moins de 500 mètres du DSLAM juste à côté de Paris (levallois Perret)
  • Mon débit est limité à 2 mégas.
  • Je ne parviens même pas à joindre la hotline lorsque je suis déconnecté le week end…

alors je :na: :grrr: :na: :grrr: Neuf Telecom

voilà ! :pt1cable:

ce n’est plus neuf telecom mais neuf cegetel maintenant :wink:

il est possible que la fusion des 2 fai’s ont fais prendre du retard sur les projets

ouh la la je pensais avoir atteint un record en attendant 2mois et demi mais la tu m’as battu.je pense que wanadoo poura te servir en 10-15jours pour ca mais 45€ ca fait cher…

te plaind pas!!! toi au moins ils te donnent un delais!
moi j ai juste le droit d attendre et de me taire ( j ai ecrit un courrier pour demander et ils m ont repondu qu il bien recu ma lettre de resilliation! mdr )
je vais devoir payer 45 euro mais je pense que je vais aller chez club internet ( elu hotline de l anne , au moins ils sont serieux au tel! lol )

put** ça m’énerve les gens comme ça… qui rale pr ces détails, franchement qu’est ce que tu vas faire de plus avec du 20M? moi je peu mm pas avoir l’adsl… et tu oses te plaindre avec tes 2M…
Faut pas se leurer la face les gens qui se plaignent pour avoir un débit plus élevé c’est pour faire des dld illégal… Il me semble que la priorité est plus au niveau du désservissement de l’ADSL plutot que de mettre des débit faramineux qui ne servent à rien…

téléchargeant beaucoup de video légal et de bonne taille, plus j’ai de débit mieux je me porte normal :wink:

vidéo légal et de bonne taille, sans aucun droit d’auteur… mmm je veux voir ça! as tu quelques échantillons?

musique ou video gratuite et oui il y en a

tu as des mis à jour qui peuvent faire plus de 300mo
des photos à faire développer à 2mo * 100 photos par exemple
les bandes annonces de film
des démo de jeux video

et je ne parle pas des films que l’on peut télécharger moyennent euro

etc etc

ce n’est pas les occasions qui manquent pour souhaiter un plus haut débit

personnelement en tant qu’étudiant, dans ma petite chambre j’ai eu le 1M pendant un an,on m’a mm proposé le 2M, j’ai refusé car je n’en voyai pas l’utilité… là on vien de m’activer le 8M pour le mm prix, j’ai rien demandé, forcement je crache pas dessus, mais je voi pas la =/= pour surfer sur clu² par exemple!
Pour ce qui est des dld :
musique et vidéo gratos… je voi le genre (xxx)
MAJ : ok mais bon en 2M ça prend pas énorment de tmps
Photo : ok mais c’est pareil tu le fais pas tous les jours…
BA : on peu le faire en 2M sans pb vu que c’est du streaming
démo : t’en dld pas ts les jours non+

Bref tt ça pour dire que du 2M sans être exigeant reste très confortable. Et faut-il rappeler que la France est un des seul pays où l’ADSL est la moins chère???

"musique et vidéo gratos… je voi le genre (xxx)"

quel genre vois tu, le x ??
si c’est le cas il n’y a pas que ca et heureusement.
je récupere occasionnellement des video faite par des amateurs.
une fois c’était un film parodique du style rambo 1h20

il est vrai que 2méga c’est largement suffisent mais pourquoi avoir moins quand tu peux avoir plus…

me dit pas que la liste de tes dld en cours dans emule est rempli de film 100% gratos :na:

je suis tt a fait ok! mais delà à critiquer, ça me chauffe les oreilles c’est tt!

et les videos de jeu ingame tu connais ? et pour le x il y a des droits …

merci de ne pas détourner ou interpréter mes propos, et le patch de BF2 tu connais sa taille ? et quand tu dl HL2

d’autres exemples ? ! :jap:

un patch ça ce télécharge un fois…
video de jeu ingame non connais pas?
dl HL2…
d’autres exemples oui!

j’arrete la, afin de ne pas pourrir le topic, nous sommes hors sujet :jap:

ok :jap: